remonté 1 - Evoluer un bâtiment en ajoutant des éléments (à l'aide de récompenses)

  • Auteur de la discussion DeletedUser5372
  • Date de début

Evoluer un bâtiment (évènementiel) en ajoutant des éléments

  • pour

    Votes: 0 0,0%
  • contre

    Votes: 0 0,0%
  • avis partagé

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5372

Bonjour !

En me promenant sur le forum :), et avec ma petite expérience (un peu + d'1 an) du jeu, une petite idée a germé.... donc je fais ma première proposition :
Ce serait de faire évoluer un bâtiment (gagné en évènement par exemple) avec des étages ou des éléments (eux aussi gagnés en récompense des quêtes effectuées). Cela créerait une augmentation soit de culture, de population, etc..... et contenterait tout le monde en ne prenant pas trop de place sur notre cité. En plus, on pourrait garder ces jolis bâtiments si soigneusement crées pour notre plaisir.... (C'est un crève-cœur de les enlever quand on a besoin de place).

Je cite deux exemples : si c'est un arbre, on pourrait rajouter des branches, des fleurs, etc... si c'est un bâtiment, on pourrait rajouter un étage.....

Je ne sais pas si techniquement c'est possible, mais Merci.:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

La suggestion concernant le fait de pouvoir améliorer certains bâtiments culturels/événementiels (à l'aide de ressources, des plans etc) a déjà été remontée aux concepteurs qui en ont pris connaissance et ont déclaré sur les réseaux sociaux qu'ils verraient ce qu'il est possible ou non de faire. Je ferme donc cette suggestion :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut