fermé 1 - des manufactures magiques

Etes-vous intéressé par la création de manufacture magique ?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BB7155

Jeune pousse
M'ouhai....j'en suis au bout de 2 ans au chapitre 17 sans jamais avoir utilisé la CB, j'ai eu la chance de gagner 10 résidences magiques... quant aux ateliers magiques....nada, je ne vais pas assez loin ds le donjon et quand j'y parvient, je n'ai pas la chance.... alors pour les non diamantaires, il serait préférable d'augmenter les chances d'avoir des ateliers magiques avant de proposer des manufactures magique qui ne profiteront qu'aux diamantaires...
Je vote contre
 

neodakan

Doux velours
@BB7155
pour les conditions d'acquisition c'est un autre débat. Mais pour les ateliers magiques, j'en ai 2 et 11 résidences magiques, tous gagnés au donjon ancien format (le donjon avec le set). Avec le nouveau format du donjon, les magiques sont plus rares (c'est mon ressentie après une longue période de donjon).
Je pense aussi qu'il est possible d'avoir des ateliers magiques et résidences magiques avec les diamants gagnés dans le donjon et la sphère l'objet mystique. Si l'on est régulier au donjon, cela donne de quoi faire tourner l'artisanat et maximiser les chances de dégoter plus de diamants....sans faire marcher la CB.
PS: l'objet mystique se trouve dans l'artisanat, à droite de la stèle de craftage.
 
Dernière édition:

BB7155

Jeune pousse
@neodakan
Pour l'instant, les diamants gagnés me servent pour les extensions de provinces ... la sphère mystique ??? C'est quoi...aurais je loupé un truc ?
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
@BB7155
pour les conditions d'acquisition c'est un autre débat. Mais pour les ateliers magiques, j'en ai 2 et 11 résidences magiques, tous gagnés au donjon ancien format (le donjon avec le set). Avec le nouveau format du donjon, les magiques sont plus rares (c'est mon ressentie après une longue période de donjon).
Je pense aussi qu'il est possible d'avoir des ateliers magiques et résidences magiques avec les diamants gagnés dans le donjon et la sphère l'objet mystique. Si l'on est régulier au donjon, cela donne de quoi faire tourner l'artisanat et maximiser les chances de dégoter plus de diamants....sans faire marcher la CB.
PS: l'objet mystique se trouve dans l'artisanat, à droite de la stèle de craftage.
Je viens d'apprendre que le coffre que l'on obtient toutes les 100 visions vaporeuses s'appelle objet mystique, on en apprend tous les jours^^
 

jean louis 02

Belle plante
Je comprend les raisons des joueurs qui sont contre mais les manufactures magiques donnerais plus de marchandises donc moins de manufacture a avoir est ont gagnerais de la places. ont pourrais aussi les gagner aux donjons.
 

Pema2B

Roseau épanoui
Pourquoi pas, sûr le top serait qu’on puisse en gagner au niveau 3 du donjon, une belle motivation pour inciter les joueurs à grimper au sommet ;)
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Très difficile à mettre en place dans le donjon: devoir rajouter 9 bâtiments posera problème, mais le pire étant de gagner une manufacture qui ne fait pas partie de ses boosts (bcp de joueurs ne sont ni aux élémentaires et encore moins à team spirit) on se plaint (à juste titre) des artefacts inutiles gagnés dans le donjon, je veux pas imaginer pour des manuf.
 

neodakan

Doux velours
Très difficile à mettre en place dans le donjon: devoir rajouter 9 bâtiments posera problème, mais le pire étant de gagner une manufacture qui ne fait pas partie de ses boosts (bcp de joueurs ne sont ni aux élémentaires et encore moins à team spirit) on se plaint (à juste titre) des artefacts inutiles gagnés dans le donjon, je veux pas imaginer pour des manuf.
"Si on m'avait pas dit, j'aurais pas su"
@Fifichan tu me fait voir la difficulté de mettre cette idée en place.
L'on pourrait envisager un système qui met la manuf au boost du joueur. L(on pourrait j'ai dit...
 

jean louis 02

Belle plante
Trés biens, je vais répondre a tous ceux qui sont contre cette idée de la mettre en place pourquoi ne pas mettre des bâtisseurs magiques et autre magiques tout simplement que dans le jeux elvenar ont ne peu mettre que des ateliers et des maisons magiques et des manufactures magiques rien autre.
Très difficile à mettre en place dans le donjon: devoir rajouter 9 bâtiments posera problème, mais le pire étant de gagner une manufacture qui ne fait pas partie de ses boots (bcp de joueurs ne sont ni aux élémentaires et encore moins à team spirit) on se plaint (à juste titre) des artefacts inutiles gagnés dans le donjon, je veux pas imaginer pour des manif.
vous débuter dans le jeux ou quoi car sachez que avec la dernière race invitée ou en plus des boots après il y a les boots sensible et maintenant les boots des ascensions. ensuite oui mais il y a le coeur de la montagne qui pose problème pour les manufactures et la tours de la prospérité pour les ateliers ah oui pourtant nous avons quand même malgré cela des maisons magiques et des ateliers magiques qui se sont mis en place. ah oui ç est pour les diamantaires inno n'est pas philanthropes et ç est grâce aux joueurs qui utilisent leur cb qui permet a des joueurs de jouer gratuitement. bon vous avait autre raison être contre pour mettre cette idée en place?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@jean louis 02 tu peux aussi accepter que ta proposition ne plaît ici sur le forum non? :)

Et surtout, ta réponse a Fifichan : qui précise bien dans son post : 'bcp de joueurs ne sont ni aux elem et encore mois à la team spirit" et toi tu dis "vous débuter". Dernière race = Team spirit ;)

On dirait un mauvais joueur sérieux ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
J'aime bien les joueurs qui proposent des IS et qui s'attendent à ce qu'il y ait 100% de pour ...

Ce n'est pas du tout le but du jeu. ^^
 

Membre supprimé 2767

moi j'aurais bien voté pour un hdv magique ^^ mais manuf non en jouant régulièrement on croule déjà sous les millions
 

jean louis 02

Belle plante
je suis accord a chacun son avis mais se que j'ai voulus sous entendre ç est avec la dernière race inviter et bien nous sommes obliger avoir toute les manufactures t1 t2 t3 enfin de comptes et oui je sais les diamantaires sont mal vue mais ils permettent elvenar être toujours la. avez vous déjà vue les dix premiers joueurs au rang quelque soit le monde Elvenar sans avoir des ateliers magiques et des maisons magiques désolé si j'ai blesser ou offenser un joueurs ou des joueurs. je défend ma cause tout simplement et si il y a pas de manufacture magique et bien je en fous totalement mais j'ai crus bon de donner cette idée au forum.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@jean louis 02 Quasiment Personne ne critique les diamantaires, car on sait tous que c'est grace a eux que le jeu est gratuit, et qu'il continue.
Tout comme on sait qu'il faut une large partie de la communauté qui ne paye pas pour faire vivre "socialement" le jeu ;)

Ce que certains ont mis en avant c'est que l'ajout de manu magique creuserait encore plus l'écart entre ceux qui ont des diams (carte bleu, donjon, génie, puits etc etc) et ceux qui n'en récupèrent pas ^^

Après ce n'est que l'avais d'une partie du forum, les devs veulent peut être rajouter cette option par rapport à leur model business ^^
 

kyhd

Graine divine
Je n'ai rien contre les diamantaires qui permettent de faire vivre le jeu.

Cependant ta proposition créerait un trop grand déséquilibre entre les manufactures magiques et normales.
Comme les manufactures magiques produiront plus par rapport aux normales, cela risque de déséquilibrer le marché.
De plus, elles permettront d'avoir moins de manufactures. Cela désavantagerait encore plus ceux qui ne peuvent pas sortir leur CB. Déjà les diamantaires ont beaucoup d'avantage par rapport à un joueur lambda, et c'est normal.
Il ne faut pas oublier qu'Elvenar est un jeu de gestion donc ces manufactures enlèveront cet aspect.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je me demande encore comment cette IS a pu être présenté. C'est une modification majeure du jeu et je croyais que c'était refusé d'office ?

XIII - Demander des changements majeurs du jeu
Pfff les Orcs et les Nains sont trop difficile à faire. Peut-on modifier les quantités produites par les manufactures invitées ?
Ceci est un exemple parmi tant d'autres qui demande un changement majeur du jeu.

Par conséquent, votre suggestion sera refusée d'office.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut