fermé 1 - des manufactures magiques

Etes-vous intéressé par la création de manufacture magique ?

  • Oui

    Votes: 21 28,8%
  • Non

    Votes: 52 71,2%

  • Total de votants
    73
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.

Je pense que cela créera trop de disparité entre les diamanteurs, les donjonneurs et les joueurs lambda.
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
L'apparence et la taille des 9 types de manufactures changent par alternance en fonction des chapitres. Ainsi, je suis dubitatif sur la complexité graphique et numéraire de la mise en place d'une apparence premium pour chacune d'entre elles.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Les résidences premium et les ateliers premium changent de taille également. Donc le même système doit être applicable à une manufacture.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
bah disons qu'entre faire 2 bat un peu différent par ere ou refaire 9 bat sur 18 ere + 9 nouveau a chaque ère c'est un peu différent :)
Même si l'idée me plaît, je pense que cela ne serait pas bon pour l'équilibrage du jeu, entre ceux qui n'ont pas de diamant et ceux qui en ont (qu'importe la façon dont ils sont obtenus)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Techniquement y'en a moins que ce que j'ai dit, vu que toutes les manu de changent pas à chaque ère avant la 18
Mais ca en fait un bon paquet, même si on considère une manu magique = les 4 améliorations d'une ère.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Contre. ça créerait beaucoup trop de déséquilibre et y en a déjà qui râlent parce qu'il y a des problèmes chez le marchand
 

Deleted User - 670271

J'y avais déjà pensé y'a 2 3 ans. Mais le problème principal serais les plans bleus. J'arrive à la fin du ch18 et j'ai tjs pas le montant nécessaire pour tout up. Alors rajouter des manuf magiques peut être une bonne idée pour enrichir un peu plus inno faut se l'avouer.

Je vois plutôt cette suggestion comme un moyen de flex en fin de jeu. On a pas mal de possibilités de produire énormément : CDM lvl max, Voyage Temporel lvl max et Vortex de Stockage également. Sans oublier de poser beaucoup de manufactures

Je m'abstiens de voter car je suis ni pour ni contre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut