remonté 1 - Construction de bâtiments culturels et de campement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14495
  • Date de début

Arriver directement aux bâtiments correspondants à notre ère dans le menu construction ?

  • Pour

    Votes: 49 86,0%
  • Contre

    Votes: 8 14,0%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14495

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé, mais en tout cas je n'ai rien vu s'apparentant à cela dans la liste "bâtiments, extensions et gestion de la ville"...
A l'heure actuelle, lorsqu'on souhaite construire un bâtiment culturel ou un bâtiment de campement, on est obligé de faire défiler tous les bâtiments existants depuis la 1ère ère.
Serait-il possible d'arriver directement aux bâtiments correspondants à l'ère où se situe notre ville ?
Ce système existe déjà pour l'arbre de recherches, donc je pense que cela doit être possible de le mettre en place pour la fonction construction de bâtiments ?
Merci d'avance et toutes mes excuses si la demande a déjà faite par le passé...
 

DeletedUser10182

Perso j'utilise le numéro de page pour les bâtiment de culture, cela évite un trop grand nombre de cliques.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
POUR ... et la même chose pour le campement :) :) :) (et ça existe déjà chez INNO sur un certain jeu, sont affichés directement
les bâtiments de notre niveau)
 

DeletedUser15041

Pour.

je trouve que c est une bonne idée. c est simple et réalisable, ca peut etre un confort de jeu pour certain qui joue sur pc. perso, je joue la plus part du temps sur smartphone et tu peux les faire défilé plus vite. donc Pour.
 

DeletedUser11446

pour, parce que ça devient vraiment ennuyeux de devoir cliquer et re .. :cool:
 

DeletedUser14270

Cette fonctionnalité est déjà présente sur la version mobile alors si comme je l'espère on va vers une égalité des deux versions ça ne saurait tarder sur navigateur..
Tarder pas trop quand même hein ;)

Ok ok l'espoir fait vivre.. et jouer ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Exact .... j'en suis aux créateurs et quand j'ouvre le menu campement ou Culture je tombe directement sur les bâtiments de cet âge

cela ne doit donc pas être trop compliqué de faire la même chose sur PC ... ça m'étonne même que personne n'y ait pensé avant
 

kyhd

Graine divine
Il me semble qu'une telle IS soit déjà passée pour la même demande ou aurai-je rêvé ?
Enfin je vais voter pour aussi :)
 

DeletedUser10114

Pour aussi, juste histoire de gagner un peu de temps.
Et je voudrais bien savoir pourquoi celles et ceux qui sont contre le sont...
 

atime100

Disciple des nains
pour, et pour info je l'avais suggéré y'a 2 ans au moins et cela avait été refusé par la communauté.
 

Membre supprimé 2767

Pour aussi, juste histoire de gagner un peu de temps.
Et je voudrais bien savoir pourquoi celles et ceux qui sont contre le sont...

parce que je suis a la dernière ère et qu'il me suffit simplement de cliquer sur la flèche de droite pour me retrouver directement aux derniers batiments

aucun intérêt et pour ceux qui me répondront oui mais faut penser aux autres joueurs, sur mes autres compte moins évolués et bien cela ne me dérange pas plus que cela de cliquer 2/3 fois de plus pour aller au bon bâtiment

et je rajouterais qu'avec la multitude d'event actuellement les culture classiques sont devenues obsolettes, et je n'y met plus les pieds ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut