remonté 1 - Construction de bâtiments culturels et de campement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14495
  • Date de début

Arriver directement aux bâtiments correspondants à notre ère dans le menu construction ?

  • Pour

    Votes: 49 86,0%
  • Contre

    Votes: 8 14,0%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser426

J'ai pris soin de nettoyer ce sujet et de retirer les messages qui n'avaient rien à faire ici. Merci de vous respecter les uns, les autres.

Si vous avez une Idées à proposer, il faut respecter les règles de la section.

Merci de respecter l'auteur de l'IS.
 

DeletedUser8625

Contre, pour une simple raison :
Quand tu dois construire un bâtiment de ton ère, tu fais une seule fois "Afficher la dernière page" (la double flêche).
Par contre, quand tu prépares ta ville pour une aventure, c'est super pratique de te retrouver directement sur la page 1 où se trouve l'atelier, plutot que de se retrouver en page 3 ou 4, oû se trouve la rue de ton ère.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Contre, pour une simple raison :
Quand tu dois construire un bâtiment de ton ère, tu fais une seule fois "Afficher la dernière page" (la double flêche).
Par contre, quand tu prépares ta ville pour une aventure, c'est super pratique de te retrouver directement sur la page 1 où se trouve l'atelier, plutot que de se retrouver en page 3 ou 4, oû se trouve la rue de ton ère.

Euh on ne doit pas jouer sur le même jeu je pense.

Moi quand je clique sur la "double flèches" je tombe sur les bats des créateurs et je suis fin halfelins.
Et j'ai essayer toute les flèches ...
Que se soit pour la culture ou les campements ou autres ..

Moi j'ai voter Pour mais il faudrais qu'on clique "sur la flèches" pour arriver a notre ères et non pas tomber directement dessus quand on ouvre l'onglet car comme le dit @sukar pour les evenement c'est bien pratique
 

Biloutte91

Dracon le dragon
exact, quand on clique sur les deux flèches, on ne tombe pas sur son chapitre ... mais sur le dernier ...

sur un de mes mondes j'en suis au chapitre 5 ... si je clique sur la double flèche je tombe la-dessus:

eaey.png


Pas du tout mon chapitre donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut