fermé 1 - [Confrérie] Polissage merveilles antiques

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 14 25,9%
  • Contre

    Votes: 40 74,1%

  • Total de votants
    54
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 17039

Pour. Ton idée est assez intelligente, elle a des avantages, et elle pourrait en effet simplifier les choses.

Cependant, vu qu'elle est mieux expliquée dans ton dernier commentaire que dans la suggestion elle-même, je pense que c'est très mal parti. Je n'avais moi-même rien pigé à ta suggestion de base, et je ne suis pas la seule, ça se voit au niveau des votes. Donc à mon avis, ton idée va être refusée. Désolée pour toi.
 

DeletedUser

J'ai changé mon vote en le passant en "pour".
Mieux compris l'IS et ça change tout !
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Cette IS me paraît techniquement complexe pour un gain assez limité et cela instrumentalise le système des CSF qui n'est pas forcément universel et n'a pas vocation à l'être. Ce serait, de plus, une fonctionnalité propre aux confréries... et que se passe-t-il si un confrère quitte la confrérie entre temps par exemple ? Il y a beaucoup de cas particulier à gérer.
Si déjà on pouvait accéder aux merveilles d'un joueur depuis son nom dans la messagerie (comme c'est possible dans le tchat), ce serait plus simple techniquement et plus universel (car non limité à la confrérie). ^^
Bref, je suis contre.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La suggestion est refusée par la communauté. Fermeture du sujet :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut