refusé 1 - Caserne

  • Auteur de la discussion DeletedUser14334
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14334

Bonjour,

Ma suggestion est la suivante: Comme la suggestion de pouvoir supprimer la caserne pour pouvoir gagner de la place et reprendre la population a été refusée, je propose qu'on puisse rétrograder notre caserne pour pouvoir récupérer la population, culture voir la place investie.
Avantages :
- Permet de changer de stratégie au cours du temps et de pouvoir se convertir en une ville marchande/Culture.
- Permet d'améliorer la Caserne a des moments stratégiques comme lors des évènements pour pouvoir recruter des unités plus rapidement car cela prend beaucoup trop de temps pour une ville exclusivement marchande d’accomplir les quêtes de recrutement d’unités.

PS: j’ouvre la suggestion de la rétrogradation sur la caserne car elle ne peut pas supprimée néanmoins la question de la rétrogradation des bâtiments en général me semble aussi à première vue être une bonne idée surtout celle de l’hotel de ville qui ne peut pas être supprimée non plus.

Merci d'avoir lue, dite moi ce que vous en pensez.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion va à l'encontre du principe de base du jeu : améliorer sa ville et donc ses bâtiments. Cette suggestion est donc refusée d'office.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut