refusé 1 - Bonus culturel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,
Actuellement j'ai 17718 culture requise, et j'ai 2299 culture dispo. J'ai le bonus 100%, et pour bénéficier du bonus 125% il est exigé d'avoir 7800 culture dispo. Je trouve que ça fait beaucoup, sachant que mon plus gros bâtiment culturel me rapport 1800 culture.

Je propose de revoir ces valeurs pour que les bonus 125, 150, 160 et 170 soient un peu plus accessible. Je me souviens qu'un conseil du jeu était de pouvoir se maintenir à 125% sans l'aide de personne, mais vu mon Plan Local d'Urbanisme ça me semble complètement délirant ; il faudrait que je rajoute 4 place centrales, ça fait 4 extensions quasi pleine…
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

J'ai envie de te répondre : bien tenté mais non ;) :p

Les développeurs n'ont pas prévu de revoir les paliers pour les % de gain avec la culture disponible. Je pense qu'ils s'en seraient rendu compte qu'il y avait un problème d'équilibrage.
Si tu restes à 100% et que tu n'arrives pas à augmenter ce pourcentage, cela veut dire que tu as fait le choix de poser des bâtiments de production plutôt que des bâtiments culturels. Chaque joueur met en place sa stratégie pour atteindre son objectif. Si tu souhaites atteindre les 125% de bonus, c'est à toi de faire ce qu'il faut pour y arriver.

Et les messages en début de jeu ne sont que des conseils ;)

Cette suggestion est donc refusée et je ferme la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut