remonté 1 - Bâtiments Obsolètes , périmés

  • Auteur de la discussion DeletedUser14508
  • Date de début

Avoir une petite icone sur le bâtiment qui arrive à date d expiration sur sa production ?

  • Pour

    Votes: 47 79,7%
  • Contre

    Votes: 12 20,3%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14508

bonjour
serait il possible d avoir une petite icone sur le bâtiment qui arrive a date d expiration sur sa production
(exemple quand la grande roue champêtre arrête de produire des pc : une petite croix noire apparaît au-dessus du bâtiment)
 

DeletedUser13008

Ouverture des votes

Je précise tout de même que le design et l'animation des bâtiments changent quand la date d'expiration est dépassée.
 

DeletedUser10182

@Eurêkatana en effet le bâtiment change lorsqu'il expire, il n'y a plus d'animations.
Mais bon selon ou il est placer, on peut se rendre compte après quelques jours. :(
 

Membre supprimé 2767

il y a des bâtiments sans effet visuels (lindworm de glace par ex) et donc si on ne l'inspecte pas, on a en effet aucun moyen de voir rapidement cela,

je vote donc POUR
 

DeletedUser10182

il y a des bâtiments sans effet visuels (lindworm de glace par ex) et donc si on ne l'inspecte pas, on a en effet aucun moyen de voir rapidement cela,

je vote donc POUR
bien vu ! :cool:
j'avais zapper qu'il y avait ce bâtiment non animé.

Cela ne change pas mon vote qui est POUR :p
 

DeletedUser15041

une croix noire au dessus du batiment comme les pièces, outils et marchandises ? une icone dynamique?
 

DeletedUser14270

Pour aussi ☺
J'y ai pensé aujourd'hui en inspectant mes bâtiments à durée limitée et ça serait fort pratique ☺
 

DeletedUser9731

Contraint par les lags récurrents, j'ai coupé les animations depuis au moins trois ans déjà ^^ Et comme c'est pas toujours évident de placer ses bâts par âge : pour.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion est remontée. Je ferme la discussion.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut