fermé 1 - Avoir le même affichage pour ses merveilles que celles des confrères

Etes-vous pour ou contre cette interface ?

  • Pour

    Votes: 37 59,7%
  • Contre

    Votes: 25 40,3%

  • Total de votants
    62
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

c'est un vote si tout le monde vote neutre on y arrivera jamais ;) et comme dit PA seul 2 is sont remontées donc on fait notre choix en fonction
 

DeletedUser16051

Pour
Cette interface pour visualiser rapidement mes propres merveilles m'a déjà manqué plusieurs fois à moi aussi.

Même si ce n'est "pas prioritaire"... Je ne comprends d'ailleurs pas ce genre d'argument pour voter contre systématiquement.
Pas plus que d'annoncer sèchement que cela n'a "aucune utilité". Si quelqu'un le propose, c'est que ça lui semble utile, au moins à lui.
Alors SVP, pourquoi ne pas penser un peu aux autres de temps en temps, dans la mesure où cela ne vous gêne en rien personnellement ?
https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/fonctionnement-de-la-section.6159/

Par conséquent, les IS pour avoir une chance d'être remontées doivent répondre aux critères suivants :
  • Avoir atteint 25 votes "pour" en 20 jours.
  • Avoir un ratio de "pour" supérieur à 60% par rapport au "contre"
  • Proposer une IS qui est réalisable (qui ne modifie pas profondément le jeu)
  • Proposer une IS qui ne fait pas partie de la liste des refusées d'office (cf ci-dessus) ou qui a déjà été refusée.
  • L'IS ne propose qu'une seule idée, claire et précisément détaillée. Si vous avez plusieurs idées, faites plusieurs IS.
  • Axée vers l'amélioration du jeu et le confort de jeu pour l'utilisateur


sérieusement personne ne regarde les règles avant de critiquer
 

Bobifet

Jeune pousse
Pour.

ça va dans le sens de ce qui a déjà été fait ; et ça permettrait à ceux qui jouent sur PC d'avoir un "visuel" similaire à ceux qui font défiler leurs merveilles sur cellphone.
 

DeletedUser10212

Contre , la nouvelle interface est très bien comme elle est !
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Contre , la nouvelle interface est très bien comme elle est !
Euh je ne suis pas sur que tu aies compris l'IS ;) Tu parles de nouvelle interface merveilles, mais ce que l'auteur de cette IS désire, c'est que l'affichage de NOS merveilles soit justement comme la nouvelle interface merveilles des confrères/voisins :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Les votes étant terminés, je ferme cette discussion.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je passe cette suggestion en "fermé" n'ayant pas récolté suffisamment de vote.
Si vous le souhaitez, vous pourrez soumettre à nouveau votre suggestion dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut