remonté 1 - Avancée de nos merveilles

Etes-vous d'accord pour voir les pc investis dans la fenêtre des merveilles ?

  • Oui

    Votes: 61 93,8%
  • Non

    Votes: 4 6,2%

  • Total de votants
    65
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amrashar

Beau bouleau
Bonjour,
Serait-il possible, lorsqu'on clique sur l'onglet "merveilles antiques" dans la barre de choix en bas de l'écran et qu'apparaît les icones des merveilles construites, de mettre, sur l'icone, le nombre de pc à déposer et déposés pour l'amélioration suivante, du style "12/740" ?
Lorsque nous cliquons chez un confrère sur "aide des merveilles antiques", nous avons une belle vision d'ensemble des merveilles construites, et de celles qui sont presque finies. Un coup d'oeil rapide suffit pour guider, d'ailleurs, le confrère dans son choix.
Nous n'avons pas la même chose pour nos propres merveilles.
Je trouve que l'information sur le nombre de fragments de runes qui s'affiche lorsqu'on passe sur l'icone de notre merveille, quand on est dans l'onglet "merveilles antiques", peu utile en définitive, pourrait être remplacée par le nombre de pc :)
Voilà voilà. Merci d'avance :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je comprends pas pourquoi avec la refonte de la pose des PC sur merveilles, la version PC n'ait pas hérité de l'interface merveille de la version appli...
totalement pour.
mais encore une IS qui ne devrait pas en être une et dont on aurait du voir la couleur depuis longtemps...
 

noel59

Graine de l'arbre monde
totalement pour...ca correspond à une demande (formulée autrement) que j'avais faite et qui a été rejetée....alors je saute sur celle la :p
 

DeletedUser14491

Pour !! La majorité est écrasante ! J'espère que les devs ne tarderont pas trop à l'installer si c'est retenu... C'est comme la prod des manufactures lancées en parallèle, on attend toujours...
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour, pour rappel, quelque soit leur niveau, les ateliers produisent tous la même chose.
Pour les manufactures, ce n'est pas le cas. et bien souvent, les prods sensibles des manufs "haut niveau"
ne sont pas prisent en compte pour les quêtes. pi y a quand même pas 50 manufs à lancer en même temps ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La suggestion a rejoint les critères de remontée, elle est remontée aux développeurs :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut