1 an de donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Le premier monde créé est Arendyll, ensuite Winyandor, puis Felyndral et enfin, Khelonaar.
Tu peux le voir dans le lien qui indique Fr1, Fr2, etc... quand tu ouvres un monde.
 

Leydorn

Jeune pousse
Merci bien, oui la version ordinateur (et pas celle mobile, ni l'app) indique effectivement fr1-4, au moins ici c'est plus clair, il faut donc créer aussi une confrérie sur Arendyll, pour trouver les joueurs les plus anciens, donc normalement les plus avancés ?
 

Arhedelle

Fleur de saison
eh bien bravo à vous....Quelqu'un de ma confrérie essaie de m'aider mais je n'y comprends rien pour les 2 vagues passe pas....Une rencontre oui mais 2 successives ....J'arrive pas à calculer et anticiper cette seconde vague suis trop vieille je crois pour ça !!!:D
 

neodakan

Doux velours
@Arhedelle
Selon le célèbre joueur M, il faut que tes troupes soient configurées pour passer la première vague! Si tes troupes ne peuvent pas passer la première vague ce n'est pas la peine.
Si tu es de petit niveau tu peux négocier.
Tu peux aussi ajouter des boosts sur tes gourdins, tes flèches ou tes épées ça permet de bien later les individus rencontrés dans le donjon.
 

Arhedelle

Fleur de saison
bonjour,la premiere vague je gere bien mais je n'arrive pas à anticiper pour la seconde pour laquelle je n'ai plus assez de troupes mais je ne désespère pas !!! :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Arhedelle Bah faut pas se leurrer le donjon, pour être tranquille c'est phénix de phenix de feu lvl 10 nourri et +50% bonus de vie + +% du monastere/sanctuaire ;)
Et avec ça le donjon est juste une promenade de santé en combat, même auto ^^

Sans ça, faut savoir quand négo et quand le combat se passe trop de perte
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
@Mordjhaz
merci pour le topo, tu préconise combien en % pour le monastère pour être plus pragmatique?
Ou alors quel niveau pour la merveille Monastère? Merci
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@neodakan je pense qu'un mona/sanctuaire lvl 16 soit env 15% de vie en plus est déjà bien

Le donjon jusqu'au 8eme palier doit être gérable en combat sans avoir la totalité de ce que j'ai dit, mais le troisième étage (palier 9 à 12) c'est quasi indispensable.
 

neodakan

Doux velours
Merci du conseil,
faudra que je puisse poser ce monastère martial. Je n'ai pas encore eu de place pour le faire.
Si ça peut permettre d’économiser quelques boosts afin de faire plus de full donjon, ça serait bien.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
avec le phénix de feu n10 et un bon paquet de merveilles, on peut monter sans poser de boost, mais pas à coup sûr
je pose toujours de quoi avoir +100% de points de vie, et le reste c'est du luxe
 

neodakan

Doux velours
compris sensei.
faut monter les merveilles!
je vais engager un maître gourdin pour me pousser à le faire :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut