• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

1 an de donjon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quiety

Esprit magique
Ca souligne l'implication des confréries dans le donjon puisqu'il n'y a pas de stats ailleurs pour les joueurs qui cherchent une guilde active ^^

Dernière édition:

Quiety

Esprit magique
On voit bien que tu n'es pas une tatie :p

Tout de même 1 an enfermé ...
Enfermé virtuellement peut-être mais sinon, comme nous sommes quelques uns à faire le donjon en moins d'1/2 h le dimanche, ça laisse du temps pour l'IRL ou les autres activités du jeu ;)

Membre supprimé 14350

C'est devenu une habitude chez nous aussi sur Fel.
Champagne, petits fours, et musique disco !!!!!

douce

Pousse de tréant
Chacun monte avec des munitions pour tenir jusqu'au vendredi soir. Par contre, le samedi la femme de ménage râle, elle retrouve des dentiers, des pantys, des roulettes de déambulateur et bien sûr ... les cadavres.

Membre supprimé 14350

Dans ma boutique, on a un homme de ménage, je dis ça je dis rien ;)

douce

Pousse de tréant
C'est à dire qu'entre la femme de ménage et le gardien, il y a une liaison et du coup, lui aussi râle et même encore plus !

neodakan

Disciple des explorateurs
Je suis a terre quand je lis vos commentaires!!! Pour les cadavres j'ai rien pigé!!!
Un an enfermé dans le donjon....ouah je n'aimerais pas être là quand les portes vont s'ouvrir.
Mais bravo tout simplement pour la performance.

Leydorn

Jeune pousse
Bravo aux pros, entre tous ces royaumes, pour les Premiers Nés, en 2015, il y a avait déjà plusieurs mondes, ou seulement Winyandor ?

Pour être dans une confrérie aussi sur Fel, les joueurs de Win sont meilleurs, donc plus anciens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.