remonté 1 - Afficher la progression des points de connaissance dans le menu des merveilles antiques

Navigateur : afficher la progression de la recherche des merveilles depuis le menu

  • oui

    Votes: 51 91,1%
  • non

    Votes: 5 8,9%

  • Total de votants
    56
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyromain

Neige éternelle 2015 Poussin de Pâques 2016
Bonjour,
Actuellement le menu des merveilles antiques n'affiche pas la progression des points de connaissance pour les merveilles, pas même lorsque l'on survole avec la souris !

Sur la version mobile on a cet affichage :

Menu merveilles sur mobile.jpg


Et sur PC on a ça :

Menu merveilles sur PC.png


Je propose donc d'afficher la barre de progression sur chaque bouton de merveille (ou au moins au survol de la souris si c'est impossible par manque de place).
Actuellement, on est obligé de cliquer sur les boutons puis de cliquer sur recherche (au risque de ramasser une collecte qu'on ne souhaitait pas ramasser) ou alors de rechercher chaque merveille de sa ville pour la survoler avec sa souris, n'offrant aucune vision globale.
 
Dernière édition:

DeletedUser16051

contre : les merveilles ce n'est pas ma priorité de plus ne montant qu'une merveille à la fois je vais directement dessus pour regarder ;)
 

Membre supprimé 2767

pour

on peux le voir en survolant chaque merveille mais avoir un visuel rapide et global je ne dit pas non
 

MarinaDelicia

Doux velours
Pour aussi , ça nous éviterais de vérifier partout sur nos villes ou est ce qu'on en est.
J'ai d'ailleurs louper 3 évolution de merveille a cause de ça .
 

Kaaru

Romantique
Totalement pour ! J'ajouterai : le niveau sur le bouton carrément, plutôt que sur l'infobulle → Gain de temps quant à la gestion de ses Merveilles voire de celles de sa confrérie ;)
 

DeletedUser8734

pour aussi, j'avais envie de savoir si quelqu'un avait mis des PC dans une de ma douzaine de merveilles sans avoir à cliquer sur chacune ou attendre les info-bulles ^^
 

DeletedUser15362

CONTRE
Les développeurs ont déjà dû mal à maintenir le jeux, j'ai bien peur que ça alourdirait considérablement le flux.
En plus c'est pas comme si la progression des merveilles était si rapide qu'on aurait besoin d'y aller souvent.
 

DeletedUser15803

je viens de regarder sur pc, en passant la souris sur la merveille, sa affiche (( nivreau, progrssion en pcs, et la prod ))

donc je vois pas trop l'utilité, du moment qu'on connais les merveilles que l'on a , et que l'on sais ou elles sont , bah y a juste a passer la souris dessus,;
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut