accepté 1 - A propos des merveilles antiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

matray

Bourgeon
Bonjour à tous, je suis matray de la confrérie des 5A, je joue sur Winyandor, j'ai une suggestion à soumettre à propos des merveilles antiques. Lorsqu'une merveille antique est arrivé au maximum de son évolution, comme c'est mon cas avec le monastère martial, ont reçois encore des fragments de rune pour cette merveille pendant les tournois, pourquoi ? Ne pouvez-vous pas faire en sorte que cela ne se fasse plus et à la place recevoir un fragment de rune pour une autre merveille qui n'est pas terminée ? Toujours en tenant compte de mon exemple, depuis que j'ai évolué mon monastère au maximum de son potentiel j'ai accumulé 46 fragments de runes sur cette merveille, y'aurait-il pas moyen de redistribuer ces fragments sur mes autres merveilles ?
Merci de l'attention que vous porterez à mon message,
amitiés elvenarienne.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @matray :)
Bonjour à tous, je suis matray de la confrérie des 5A, je joue sur Winyandor, j'ai une suggestion à soumettre à propos des merveilles antiques. Lorsqu'une merveille antique est arrivé au maximum de son évolution, comme c'est mon cas avec le monastère martial, ont reçois encore des fragments de rune pour cette merveille pendant les tournois, pourquoi ? Ne pouvez-vous pas faire en sorte que cela ne se fasse plus et à la place recevoir un fragment de rune pour une autre merveille qui n'est pas terminée ? Toujours en tenant compte de mon exemple, depuis que j'ai évolué mon monastère au maximum de son potentiel j'ai accumulé 46 fragments de runes sur cette merveille, y'aurait-il pas moyen de redistribuer ces fragments sur mes autres merveilles ?
Merci de l'attention que vous porterez à mon message,
amitiés elvenarienne.
Pouvez-vous retirer de votre suggestion la phrase en gras, s'il vous plait ? C'est une seconde suggestion or il en faut qu'une.
Merci :)
 

matray

Bourgeon
Bonjour à tous, je suis matray de la confrérie des 5A, je joue sur Winyandor, j'ai une suggestion à soumettre à propos des merveilles antiques. Lorsqu'une merveille antique est arrivé au maximum de son évolution, comme c'est mon cas avec le monastère martial, ont reçois encore des fragments de rune pour cette merveille pendant les tournois, pourquoi ? Ne pouvez-vous pas faire en sorte que cela ne se fasse plus et à la place recevoir un fragment de rune pour une autre merveille qui n'est pas terminée ? Toujours en tenant compte de mon exemple, depuis que j'ai évolué mon monastère au maximum de son potentiel j'ai accumulé 46 fragments de runes sur cette merveille.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message,
amitiés elvenarienne.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Je passe votre suggestion en accepté puisqu'une fonctionnalité similaire a été mise en place dernièrement.
Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter en mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut