fermé 1 & 9 - Zzz

Souhaitez-vous utiliser le même graphisme "ZzZ" que la version mobile pour les bâtiments inactifs ?

  • Oui

    Votes: 31 64,6%
  • Non

    Votes: 17 35,4%

  • Total de votants
    48
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Je propose que la version navigateur adopte le même style visuel que la version mobile concernant les petits Zzz qui indiquent que la manufacture, l'armurerie, l'académie de magie, etc… n'est pas active.

Aujourd'hui, j'ai des armureries lvl 35 qui sont juste devant des résidences lvl 35. Les Zzz sont blancs, les résidences sont plutôt blanches, on ne les voit pas.
 

Elhya55

Belle plante
C'est bizarre que cette suggestion soit ouverte aux votes, sachant que sur pc, ya bien les ZZZ blancs sur les manufactures non actives... donc aucune utilité ce vote puisque deja en place
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

Cela est déjà en place effectivement mais dans certains cas d'implantation de manufactures ou autre, les Zzz sont très peu visible. Une modification graphique est donc proposée par cette IS.
 

kyhd

Graine divine
Pour :)

Par exemple avec la neige, j'ai souvent rater une relance car le "Zzz" n'était pas visible.
Alors un peu de visibilité serait bien :)
 

Elhya55

Belle plante
J'ajouterai qu'il y aussi le mouvement des manufactures qui aident. SI vous êtes observateurs, lorsque qu'une manufacture est en action, elle "bouge". Elle est immobile lorsque c'est fini ou bien si il n'y a aucune production en cours
 

erchi

Inspiration ensorcelée
ne connaissant pas la version mobile j'ai du mal à me prononcer même si je ne suis pas contre un peu plus de clarté ;)
 

kyhd

Graine divine
J'ajouterai qu'il y aussi le mouvement des manufactures qui aident. SI vous êtes observateurs, lorsque qu'une manufacture est en action, elle "bouge". Elle est immobile lorsque c'est fini ou bien si il n'y a aucune production en cours
Ceci n'est valable que si les animations sont activées ;)
 

Deds73

Légende de la poudreuse 2015
Pour, ça change rien au jeu et si ça peut aider ceux sur appli pourquoi pas!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut