fermé 1 & 9 - Vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser6643
  • Date de début

Souhaitez-vous un mode "vacances" qui diminuerait les pertes quotidiennes de certaines marchandises?

  • Oui

    Votes: 12 27,3%
  • Non

    Votes: 32 72,7%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6643

Serait-il possible d'inclure dans les paramètres une case "vacances" qui mettrait le jeu au ralenti ?
les 10% en moins de manas chaque nuit pourrait par exemple être ramenés à 5% pendant une période de 15 jours une fois dans l'année...
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

il y a aussi des gens qui voudraient jouer, mais qui n'ont pas d'ordinateur (lu sur le forum), je vote contre, perdre des ressources fait parti du jeu, donc à chacun de prévoir...et d'accepter le fait, lors du retour, de devoir rétablir les stocks..

bon jeu à tous
 

borneater

Dans un cocon
Je ne me prononce pas, je ne sais pas comment fonctionne ce mécanisme, et j'y suis encore assez loin.
 

DeletedUser11754

bonjour
je poste ici ma remarque car je ne sais pas où la formuler
A quand l'abandon du double clic pour les quêtes . pourquoi ne pas généraliser le fonctionnement événement et aventures un seul clic
c'est mon grand reproche pour ce jeu très addictif par ailleurs .. j'ai l'impression de passer ma vie à cliquer et j'attrape une quasi tendinite ce qui ne me fait pas rire
ce qui est possible pour les aventures et événements devrait l'être pour le jeu normal
je ne vois pas l'intérêt du double clic
bon jeu toutes et tous
 

DeletedUser6817

Contre, on perd du mana ou des graines (enfin ici, on perd pas sa ville :D) mais on perd aussi des PC (barre limitée à 10)... Pas bien grave, non ? Si t'as profité de tes vacances sans connexion, c'est le principal et t'auras tout le temps de refaire tes stocks à ton retour ;)
 

DeletedUser

Je suis contre aussi, cela ne valoriserai pas les joueurs actifs qui jouent tous les jours !
 

DeletedUser10182

Contre. C'est un jeu : et dans différend jeu, il y a des contraintes.

Les pertes de marchandise, ou bien de PC voir des manufactures qui ne tourne pas durant 15 jours.
On peut pas avoir un jeu qui nous avantage a tous les coups.
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Cette suggestion n'ayant pas obtenu suffisamment de votes positifs, elle est fermée. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut