fermé 1&9 - Marchandises sensibles

Etes-vous intéressé par des production de 1 et 2 jours dans les manufactures ?

  • Oui

    Votes: 25 42,4%
  • Non

    Votes: 34 57,6%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InvincibleArwen

Roseau épanoui
A partir du chapitre élémentaire, nous pouvons produire des marchandises sensibles, mais nous perdons les productions de 1 jour et de 2 jours. Pourquoi ne pas rajouter un onglet sur les manufactures qui permettrait de basculer sur les productions 1 jours et 2 jours (très pratique en cas d'absence)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Contre. De toute façon, il y a déjà 6 cases à partir du chapitre 18. je vois pas où ils en mettraient 8. bonjour le pavé.
 

Hyppelos

Jeune pousse
C'est une question que je m'étais posée.
Au minimum on pourrait toujours avoir les productions de 24h /48h pour les productions de base (si ça évite un déséquilibre avec les marchandises sensibles.
Je suis plutôt pour en tout cas.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sans onglet ça donnerait à peu près ça ... sur PC ça va mais sur smartphone ça doit coincer un peu au niveau visibilité.

1647081773044.png


et on peut aussi prévoir des prods de sensibles et d'ascendantes en 12/24 H
 

Erastide

Etoile des neiges 2015
Au début je me disais pareil mais maintenant, à mes yeux, ça fait partie du choix d'évolution de la ville. On peut aussi choisir de garder ses manufactures T1/T2/T3 au niveau 23.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Ce ne sont pas les mêmes manus qui produisent le T1 ou le T4. On pourrait envisager de conserver les productions 1j et 2j uniquement sur les boosts T1, 2, 3... Bonjour les complications :D
Si on est absent un week-end, ben on produit pas, c'est tout, y'a pas mort d'homme ! Contre
 

Membre supprimé 2767

contre ou comment inciter les gens à ne se connecter que très peu
 

Titi1961

Belle plante
Offrir des possibilités supplémentaires n'est pas forcément un appel à la paresse.
Tout le monde ne peut pas (et peu importe la raison) se connecter de façon régulière.
En fonction de son type de jeu, o,n adhère à la confrérie qui est en phase avec nos ambitions.
Même si je suis plutôt du genre "competitif" mais je n'oublie jamais que nous sommes dans un jeu et si tout le monde y trouve son compte c'est un plus.
 

Membre supprimé 2767

non mais si tu met à disposition, tu peux être sur que ce nombre la va augmenter
 

kyhd

Graine divine
Contre.
Aucun intérêt.
Si on n'a pas le temps, il n'y a rien de grave. Après tout, ce n'est qu'un jeu.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Contre, car avec la perte de nuit, on pourrait tout simplement lancer une grosse prod et balancer une bene manuf au bon moment pour récolter beaucoup et limiter la perte, la dérive est possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut