remonté 1 & 9 -Le marché : "coche" supplémentaire pour différencier les marchandises ordinaires ou sensibles

  • Auteur de la discussion DeletedUser5372
  • Date de début

Souhiatez-vous un filtre pour différentier les marchandises "normales" des marchandises sensibles ?

  • Pour

    Votes: 48 82,8%
  • Contre

    Votes: 10 17,2%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5372

Bonjour !

Cette suggestion n'est pas un grand bouleversement mais est-ce possible ?

Actuellement, dans la fenêtre du "marché", nous pouvons cocher la case "confrérie" pour ne voir que les offres/demandes de notre confrérie.
Très utile pour donner la priorité d'échange ☺

Mais, pour les joueurs arrivés au chapitre qui permet la production de marchandises "sensibles", le marché est ouvert à tous les joueurs quelle que soit la distance sur la carte..... et ça en fait des pages et des pages....

Oui, je sais qu'il est faisable de choisir les marchandises "offertes" et/ou "demandées"... et donc de raccourcir cette liste.

Mais quand on veut échanger avec nos plus proches voisins (hors confrérie) et ne regarder que les marchandises ordinaires, parfois, faire défiler 55 pages de marché pour ne trouver que quelques lignes de ces échanges, c'est juste un peu long ☺

Y aurait-il une possibilité de rajouter, à côté de la case "confrérie", d'autres "coches" pour "ordinaires" et/ou "sensibles" ?

Merci à vous ☺
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser696

Totalement POUR !
Avec un tant soit peu de jugeote çà aurait du être fait depuis le début !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Hum, je suis au touuuut début des élémentaires, à vrai dire je fais une pause avant de m'y attaquer, et donc je ne sais pas comment fonctionne le marché à partir de cette ère, mais on a déjà des filtres, donc je vois pas l'intérêt d'en avoir encore d'autres. Et je suis la première à râler contre mes confrères qui mettent à eux seul 10 pages d'offres de 500 vs 500 de T1 par exemple alors que 2 offres de 10K suffirait par exemple, si déjà chacun savait "bien se comporter en communauté", le nombre d'offres seraient moins importantes, et donc moins de pages.

le marché est ouvert à tous les joueurs quelle que soit la distance sur la carte.....
Comme je l'ai dis, je ne sais pas comment ça marche, le marché est ouvert à tous, juste pour les marchandises sensibles, ou pour les marchandises sensibles et les autres (acier, cristal etc) ??

Je ne vote pas contre, je garde mon vote, je voterai pour si j'arrive à comprendre le problème que je vais sûrement découvrir dans quelques temps XD En attendant, je compte sur vous pour m'éclairer ;)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Actuellement, le marché "élargi" est ouvert à tous et sans frais pour les marchandises sensibles mais reste avec les mêmes limites pour les autres marchandises
On en est maintenant à 2 sortes de marchandises sensibles, mélangées aux autres selon la quantité échangée.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je suis Pour, archi Pour :). Beaucoup de clics pour faire apparaître les offres pour chaque marchandise non sensible alors qu'un seul tri sensible/non sensible ferait déjà gagner pas mal de temps pour aider les petits voisins.
 

DeletedUser5372

Bonjour ☺

Hum, je suis au touuuut début des élémentaires, à vrai dire je fais une pause avant de m'y attaquer, et donc je ne sais pas comment fonctionne le marché à partir de cette ère, mais on a déjà des filtres, donc je vois pas l'intérêt d'en avoir encore d'autres. Et je suis la première à râler contre mes confrères qui mettent à eux seul 10 pages d'offres de 500 vs 500 de T1 par exemple alors que 2 offres de 10K suffirait par exemple, si déjà chacun savait "bien se comporter en communauté", le nombre d'offres seraient moins importantes, et donc moins de pages.

Juste un petit avis... le fait de poser des petites offres augmente en effet le nombre de pages, mais permet aussi de penser aux "petits" niveaux (voisins ou pas) qui peuvent échanger sans attendre :) ; ça fait partie aussi d'un "comportement" de joueur.
Mais je comprends aussi ton point de vue.

Bonne journée à tous
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour ☺

Juste un petit avis... le fait de poser des petites offres augmente en effet le nombre de pages, mais permet aussi de penser aux "petits" niveaux (voisins ou pas) qui peuvent échanger sans attendre :) ; ça fait partie aussi d'un "comportement" de joueur.
Mais je comprends aussi ton point de vue.

Bonne journée à tous

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais y'a une marge entre poser 10 pages de petites offres, et poser 1/2 pages d'offres, avec des offres pour les petits, comme pour les grands. C'est bien de penser aux petits en mettant des offres qu'ils peuvent prendre, mais s'ils n'ont pas besoin de ce qu'on propose, et qu'on noie leurs offres sur le marché, ça ne les aide pas du tout. Je prends des offres de toutes marchandises, boost ou non, pour aider les petits, c'est comme ça que je les aide principalement, je pose très peu d'offres, j'ai du stock donc pas besoin de demander quelque chose, et ça ne m'empêche pas de claquer 100K en 2min sur le marché parce que mes voisins ont posés des offres, je les aides et je gonfle davantage mes stocks.
 

DeletedUser5372

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais y'a une marge entre poser 10 pages de petites offres, et poser 1/2 pages d'offres, avec des offres pour les petits, comme pour les grands. C'est bien de penser aux petits en mettant des offres qu'ils peuvent prendre, mais s'ils n'ont pas besoin de ce qu'on propose, et qu'on noie leurs offres sur le marché, ça ne les aide pas du tout. Je prends des offres de toutes marchandises, boost ou non, pour aider les petits, c'est comme ça que je les aide principalement, je pose très peu d'offres, j'ai du stock donc pas besoin de demander quelque chose, et ça ne m'empêche pas de claquer 100K en 2min sur le marché parce que mes voisins ont posés des offres, je les aides et je gonfle davantage mes stocks.

Tout à fait d'accord avec toi ☺ ; c'est pourquoi (pour ma part) je mitige les offres (des petites et des grandes) :):).... et nous sommes (je crois) beaucoup à faire de même... donc ça augmente les pages...

Mais pour le moment, sur "mon" marché, la liste des offres "marchandises sensibles" est beaucoup plus longue, vu que ce marché est "ouvert" à tous les joueurs (produisant des marchandises sensibles), sans limite de distance sur la carte...
C'est vrai que ça change souvent, mais parfois 30 pages de marchandises sensibles à faire défiler avant de trouver les petites offres (boost ou non) pour aider... si on pouvait filtrer, ça serait un + :)

:)
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je préférerais de loin des capacités de tri : pour les marchandises, sensibles ou non, je travaille essentiellement par sélection : qui demande une de mes marchandises boostées, que propose-t-on en échange. Mais une possibilité de trier sur les quantités et sur l'évaluation me serait bien utile.

Et ce tri serait bien utile aussi pour retrouver les nouveaux joueurs dans les offres sont tout à fait perdues à l'heure actuelle.
 

DeletedUser10182

je ne suis pas encore rendu a l'ére des marchandise sensible, mais je me rappelle d'un sujet un peu similaire comme quoi c'est un véritable calvaire de trouver les offres rechercher.

Je vote POUR un marché plus claire.

Une question pour ceux qu'ils sont rendu avec les marchandise sensibles ?
un filtre existe déjà (offre/demande avec les T/T2 et T3) est-ce que dans ce filtre les marchandises sensible, y sont présentes ?
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
C'est déjà trié par quantité et par évaluation ! Que voudrais-tu de plus comme possibilité ?
Un tri qui ressemble à ce que nous avions avant, et qui était plus juste.

Actuellement on ne voit plus que les offres des très gros joueurs à 3 étoiles. Tant mieux pour les joueurs avancés mais c'est totalement injuste pour ceux qui commencent le jeu et n'ont pas les moyens de faire des offres à 10K ou 100K.

Permettre de mieux voir les marchandises de base est essentiel. Il faut rendre à nouveau visible les offres des débutants qui ont besoin de 10 marbres contre 10 aciers .... et qui pour le moment se retrouvent en page 50 ou 60.
Franchement, combien de joueurs ont encore le courage de passer en revue 60 pages pour aller aider un nouveau à démarrer ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut