remonté 1 & 9 -Le marché : "coche" supplémentaire pour différencier les marchandises ordinaires ou sensibles

  • Auteur de la discussion DeletedUser5372
  • Date de début

Souhiatez-vous un filtre pour différentier les marchandises "normales" des marchandises sensibles ?

  • Pour

    Votes: 48 82,8%
  • Contre

    Votes: 10 17,2%

  • Total de votants
    58
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Coucou @Hamsterdame , désolée j'étais en week-end.

Le problème avec le tri actuel, une fois le type de marchandises sélectionné (sinon c'est du grand n'importe quoi), c'est qu'il propose les offres triées par évaluation décroissante (bon ça c'est ok) puis quantité décroissante. Alors, rechercher les offres des débutants, qui n'échangent que par quelques centaines, est d'un pénible, perdu qu'elle sont dans les 15 pages, sinon plus, d'offres après toutes les grosses, mais avant quelques pages d'arnaques.

On ne voit les marchandises sensibles qu'une fois celles-ci débloquées. Et, de mon expérience, à ce moment là, les marchandises normales ne sont plus guère recherchées qu'en restockage. Par contre, j'avais l'habitude de ramasser toutes les petites offres des joueurs débutants, confrères et voisins, ce que je ne peux quasiment plus faire. J'ai même dû insister en confrérie pour que nos "petits" nous préviennent lorsqu'ils posaient de telles offres car elles sont quasi invisibles.
 

DeletedUser404

Je ne pense pas que ce soit la chose la plus utile sachant que l'on a la possibilité de choisir les marchandises que l'on veut voir afficher, en conséquence je suis ni pour ni contre bien au contraire :)
Il serait plus utile d'afficher au choix voisins ou confrères.
 

DeletedUser6396

:DBon moi j'ai pas 60 pages d'offres du coup ca me gene pas de faire travailler ma phalange du clic:rolleyes: et j'ai toujours mes petites offres que je peux prendre pour aider les ti nouveau:eek::eek::eek: (oui y a toujours des tits nouveaux et mes vieux joueurs disparaisses :( )
@Hams2 je crois que c'est vote blanc:rolleyes:

ah oui je savais que j'avais oublié un truc:D on a déjà l'option confrère en choix et pour ma part quand je décoche confrère je n'ai que mes voisins:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut