fermé 1 & 9 - informer le risque de perdre des matériaux

Etes-vous intéressé par une fenêtre de confirmation pour les matériaux ?

  • Oui

    Votes: 23 41,8%
  • Non

    Votes: 32 58,2%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

Après quelques échanges avec le support, je vous propose d'améliorer certaines choses à propos de l'amélioration de la caserne, du terrain d'entraînement et du camps de mercenaire. Actuellement, lorsque qu'on souhaite améliorer un de ces bâtiments et qu'il y a des unités en cours d'entraînement, la séquence est la suivante :
1 - annulation des entraînement ;
2 - remboursement des matériaux ;
3 - utilisation des ressources pour améliorer le bâtiment.

Le soucis intervient à l'étape 2 : si le stock de matériaux déborde, il n'y a aucun message pour avertir que des matériaux seront perdu.

Je propose donc d'ajouter un message pour prévenir du risque de perdre des matériaux lorsqu'un de ces bâtiment est amélioré.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Sans titre.png


Pour, ce type de message existe déjà lors de la vente de bâtiments alors pourquoi pas lors de l'annulation d'un entrainement.
 

Elhya55

Belle plante
contre, arretons d'etre des assistés, elvenar est un jeu de gestion, il suffit de regarder où en est son stock de matériaux, si des armées sont en cours de production pour attendre la fin ou bien les annuler avant de lancer une amélioration.
 

maxtemperances

Roseau épanoui
J'ai voté pour. Ce n'est peut être pas urgent, car assez peu fréquent d'annuler des productions d'unités et de se retrouver à perdre des matériaux.
Cependant, il y a déjà pas mal de "reminders" bien pratiques
(donc, nous sommes déjà bien assistés, notamment pour les combats automatiques),
alors pourquoi pas celui-ci ?
 

FrenchAngel

Jeune pousse
Je suis "Pour" si c'est mis en place avec une option désactivable comme pour les diams.
Ou si on peut désactiver l'alerte à la première demande de la journée.
Ça peut aider les nouveaux et éviter des pertes inutiles et imprévues.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour.
Cette suggestion n'ayant pas remporté assez de votes, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut