fermé 1&9 - faciliter la récolte des sets

Etes-vous pour la création d'un bouton qui permet la récolte automatique d'un set ?

  • Pour

    Votes: 44 64,7%
  • Contre

    Votes: 24 35,3%

  • Total de votants
    68
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Voici mon problème: quand je récolte des productions de sets je manque souvent une partie.
Aussi serait-il possible d'ajouter un option pour que lorsque l'on récolte l'un des bâtiments du set on récolte l'intégralité des bâtiments du set.
Par exemple ça pourrais être un bouton que l'on ajoute dans les onglets de chaque set.
Merci.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Tu sais très bien pourquoi on en arrive à ne plus argumenter :)
c'est ça ton argument?

edit : pour être un peu moins cassant et un peu plus constructif, je vais préciser ma pensée. Il me semble que le problème des forums et des réseaux sociaux est l'absence de débat réel. Cela favorise le biais de confirmation, et empêche la vérité d'apparaître. Je dis bien LA vérité et non une vérité, car de mon point de vue en tous cas, même s'il y a plusieurs façons de la regarder, il n'y a qu'une seule vérité.
Mais comme on s'habitue (quel confort!) à être applaudi et pas contredit, nous entrons le plus souvent dans une discussion en n'étant en aucune façon prêts à changer d'avis. Rappel : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Il ne me semble pas souhaitable d'être un imbécile, par conséquent, je suis prêt à changer d'avis, si les arguments présentés balayent les miens.

edit 2 : je n'ai pas d'argument ni pour ni contre cette IS, et comme il n'y a plus de limite au nombre d'IS remontées, j'ai voté pour.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

Oui c'est mon argument ;) et tu as bien remarqué par toi même que beaucoup se passent d'argumenter, car des que l'on est contre une idée ou que cela ne nous concerne pas, on passe pour les vilains petits canards

Mais exceptionnellement je vais argumenter je suis pour: car fairy est dans ma conf
 
Dernière édition par un modérateur:

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je suis globalement pour, car ca va dans le sens de rendre service.
Cependant cela reste assez gadget et quand je vois ce que ca peut représenter en terme de masse de travail (étant développeur je le vois instantanément) pour le peu de gain fonctionnel apporté, je me dis que ce n'est pas vraiment la priorité.
C'est pour cela que je n'ai pas voté car je reste assez neutre sur ce coup.
 

SparklySonia

Roseau épanoui
contre

même si ça prend un peu de temps de récolter les sets de biblio du donjon, je préfère pouvoir choisir ce que je récolte ou pas.
par exemple en cours d'event je ne récolte pas forcément tous les bats en même temps... je garde les catalyseurs pour les futures quêtes éventuellement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut