refusé 1 & 9 - Echanger des reliques chez le marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser11014
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11014

Bonjour à tous,

Je pense que cette idée a déjà dû être remontée une fois ou deux, ou sous d'autres formes, et j'ai pas mal recherché sous le forum si elle existait déjà mais je n'ai rien trouvé, ou alors des suggestions remontant déjà à plusieurs années (dont une qui datait de 2015...).

Le fait est que, en tant que joueur assez actif lors des tournois, je me retrouve aujourd'hui dans la même situation que beaucoup d'autres (de ma confrérie ou d'ailleurs) : notre stock de reliques du boost de base est énorme et, peu importe les efforts des améliorations et modifications apportées au jeu lors de ses quatre dernières années, il ne fait que grossir. Pour info, à ce jour, j'ai plus de 2800 reliques dans mes trois boosts de base, et ce n'est pas en les dépensant de temps à autre dans l'artisanat (dont l'occasion est d'ailleurs assez rare) ou dans les Events (l'aventure, où j'ai pu en dépenser quelques centaines, mais encore une fois, c'est rare) que je parviendrais à "réguler" ces stocks. Dans tous les sens, aujourd'hui, passer la barre fatidique des 500 reliques pour avoir le buff de 700%, ces reliques ne servent à rien, si ce n'est à s'empiler les unes sur les autres. A côté de ça, certaines reliques de marchandises non boostées sont énormément utilisées (pour les sortilèges entre autre) et il m'est arrivé de ne même plus pouvoir lancer de production de sortilège car mon stock était à 0 !

Ma proposition (encore une fois, surement pas nouvelle) serait donc de créer chez le marchand une option pour échanger les reliques de marchandises boostées, même si c'est à un taux de 5/1 au même niveau (dans le sens, 5 reliques boostées pour 1 non boostée du même niveau). Je comprends que cela pourrait peut-être déséquilibrer un peu le jeu mais, à moins que vous ayez une autre idée pour utiliser toutes ses reliques devenues inutiles et surabondantes (comme pouvoir créer des sortilèges avec ?), je sens que mes stocks vont continuer à augmenter jusqu'à atteindre le maximum possible, s'il y en a un.

Cordialement,
Korskarn
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Les développeurs ne souhaitent pas proposer autres choses que les marchandises en échange chez le marchand. Donc la suggestion est refusée d'office.

Je ferme la discussion

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut