fermé 1&9 - Conversion des fragments de rune...en rune..!!!

Souhaitez-vous la mise en place de cette fonctionnalité ?

  • Oui

    Votes: 32 54,2%
  • Non

    Votes: 27 45,8%

  • Total de votants
    59
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

varvada

Roseau épanoui
Depuis l'arrivé des runes qui se change en PC...10 pc pour sa propre merveille personnel et 15 PC pour les merveilles des voisins...?

Pourquoi ne pas convertir les fragments de rune en rune...?

Présentement on accumule un maximum de 10 fragments, mais si on n'a pas de merveille au niveau 5 , 10, 15...etc...les fragments récoltés sont perdu ! Les récoltes quotidienne des bat évent , le tournoi, L'ambassade, etc...sont perdu !

On peut forger une runes avec 10 fragments, mais la merveille doit ¸être en phase de runes,,,!

Donc si on a dix fragments...on va dans n'importe qu'elle merveille, et on converti les fragments de rune en rune...ainsi, tu fais des runes sur n'importe quel merveille que tu peux utiliser à ta guise...soit forger quand tu es en phase ou dépenser en PC...!

Qu'en dites vous...?
 

kendra05

Beau bouleau
Je suis d'accord avec Maxiqbert, il y a bel et bien un problème de vocabulaire dans cette IS... Du coup, j'avoue ne pas avoir très bien compris! o_O
Je m'abstiens de voter pour l'instant, en attendant de comprendre exactement le schmilblick.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Si on remplace fragments de runes par éclats de runes et runes tout court par fragments de runes, ça devient plus clair... sauf la fin.
Actuellement, quand on forge nos 10 éclats de rune, on est assuré de remplir un élément de la rune, avec ce qui est proposé, on obtient simplement un fragment de rune supplémentaire qui s'il ne tombe pas au bon endroit, se transforme en 1 éclat donc on transforme 10 éclats en 1 seul. Contre
 

Perline

Fleur de saison
A mon sens, la proposition signifie : conversion des éclats de rune en fragments de rune.
Et ce sont les fragments qui se transforment éventuellement en pcs.
Et surtout les fragments se comptabilise dans notre stock sans limitation, au contraire des éclats limités à 10.
Peut-être faudrait-il envisager une nouvelle utilisation des éclats ? Mais c'est un autre sujet ;)
 

neodakan

Doux velours
POUR,
lorsque le compteur est à 10, tout ce qui est gagné part dans le néant, ce qui n'a pas de sens. Là au moins on pourra sauver ce qui est dans le compteur et ainsi gagner d'autres.
 

varvada

Roseau épanoui
Effectivement, je me suis probablement mal exprimé...?

Je voulais dire, de convertir les dix éclats de rune en rune...qui donnent des PC...

Au lieu de perdre les éclats de rune récoltés quand tu en as déjà dix en stock et que tu ne peut pas poser....

Une rune s'en vas en fragment dans une merveille, et un fragment s'en va en éclat pour forgé une rune par la suite...

C'est simple ...Non...hahaha

Non...non...non...c'est pas ça...c'est éclats de runes en fragment de rune...!

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

William Kramps

Fleur de saison
le problème de vocabulaire vient de là :

rune.png

avec des éclats on forge une rune qui se transforme en fragment pour se loger dans le cercle, ou alors, c'est le fragment qui se transforme en rune quand il se loge dans le cercle, ou alors, les fragments et les runes c'est la même chose ?

Bon, je vais aller prendre de l'aspirine !
 

neodakan

Doux velours
Y a de quoi faire des nouilles dans le cerveau.
10 éclats de rune permettent de forger une rune.
1 fragment de rune peut se loger dans un slot du cercle ou dans un slot d’éclat de rune.
1 rune peut se loger dans un clot du cercle.
=>parmi les runes se cachent des fragments ou des éclats lol.
Tout devient de l’éther dans ma tete.
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Pour

Il est tjrs rageant d'obtenir un gain qui part aux oubliettes...

Et c'est un Cercle de 9 Fragments de Runes qu'il faut compléter
Chaque Fragment est trouvé entier ou reconstitué de 10 Eclats.
(Ou se brise s'il est inséré à un emplacement déjà pris, nous rendant 1 Eclat)

On ne parle jamais de Rune tout court, sauf sur l'Onglet des Merveilles
(Faudrait surtout revoir le vocabulaire du jeu, mais ceci est une autre histoire ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut