fermé 1 & 6 - Sortilège de race invité

Etes-vous pour ou contre ce nouveau sortilège ?

  • Pour

    Votes: 10 20,4%
  • Contre

    Votes: 39 79,6%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Me revoila avec une nouvelle idée ^^

Vous connaissez tous les 6 sortilèges qui existent déjà
( puissance des matériaux, don ensorcelé, manufacture enchantée, méditation productive, catalyseur de combinaison et nourriture pour famillier)
Et vous connaissez en grande majorité les races invitées et les deux catégorie de ressources qui les accompagnent :
les ressources stockable à l'infini ( RSI ) et celle avec une limite de stock (RLS) ( du moins à partir des élémentaire pour cette deuxième catégorie).

Exemple avec les créateurs les RLS sont : Humanium et Elvarium
Les RSI sont : C001-f "Base", C724-d "Brise", C331-m "Floraison", C408-b "Mécatron" C259-h "Berger" ,Elvenarin, Barres protéinées, Chocs électriques, Méduses de pluie, et Filtres à air.

Avec les RLS on peut utilisé des bénédictions pour en avoir comme par magie mais avec les RSI, y a RIEN, et Beaucoup savent à quel point on aimerai pouvoir en produire plus ( et avec les Elvenars le problème de la petite production s'aggrave).

Aussi ce que je propose c'est qu'un nouveau sortilège fasse sont apparition :
Remerciement des invités
CIBLE : Bâtiment de production des races invités. ( Hors bâtiment ou option produisant des RLS )
DUREE : 1 jours.
EFFETS : Toutes les production de RSI sont boosté de 50%.
COUT : 1 relique de chaque boost de base .

J'en vois déjà dire :" oui mais on peut booster tout ça avec le portail et en augmentant le bâtiment…. "

Et bien je vous répond " et pour les matériaux, les marchandises et la culture?
Matériaux et marchandises ont des merveilles, des sorts, des boosts (surplus de culture pour les matériaux et relique pour les marchandises), et même des bénédictions pour les matériaux! Et même certains bâtiment évènementielle nous en donne. Pour la culture on a des merveilles, le sort, des bâtiments et les rues.

Tandis que pour les RSI ont à : une merveille et le portail ( et pour les créateurs un boost via la connexion entre les bâtiment de production de la race ) C'est pourquoi je demande ce nouveau sortilège qui permettrait de 1 une égalité via les divers moyen pour obtenir des ressources et de 2 pour qu'on puisse enfin utilisé des reliques que l'on stock sans ne rien pouvoir en faire!!!!!

Et je me ferrai une joie de répondre à ceux qui sont contre si ils disent POURQUOI ils sont contre.
 

Membre supprimé 7733

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
Non merci
 

Deleted User - 552759

ça va pas assez vite comme ça la progression dans les âges ? ils vont devoir s'activer pour faire âges plus vite si on demande ça :)
en plus ça serait utile qu'à partir des elvenariens. les portails d'abondance permet de skip la fabrication de "RSI" jusqu'à là pour avoir fait les amuni et créateurs rien qu'avec le portail niv 4.

contre
 

Membre supprimé 2767

ils trouverons de quoi nous ralentir, regardez avec les ambassades... 200 pc par recherche, des cout de marchandises exhobitants voila quoi....
 

DeletedUser5603

Contre, les devs font déjà ce qu'ils peuvent pour ralentir les joueurs sinon ils râlent parce qu'ils n'y a pas de nouvelle race déjà prête.
On a déjà des béné de portail et la guilde des marchand prospère.

Les races passent vite (à mes yeux) et si en plus on nous aide a aller encore plus vite, on ne prendrait même plus le temps d'apprécier de jouer!
Se serai fort dommage.
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Contre, les devs font déjà ce qu'ils peuvent pour ralentir les joueurs
Mouais faut le dire vite. :confused:
Si tel était le cas, justement ils pourraient déjà diminuer la possibilité de gagner des bénés portail.
désormais beaucoup de nouveaux joueurs traversent les ères juste à base de ces maudites bénés en n'ayant que le minimum de bâtiments invités afin d'avoir leur portail Lv4.
c'est complètement anti-productif si on reste sur la base de ce qu'était Elvenar.

Du coup, dans le principe, je suis pas totalement contre l'idée proposée.
MAIS à une seule condition ==> que ces bénés (l'idée + celles portail) soient mise en régime "rareté".
chose qui risque pas d'arriver désormais.
donc je vote CONTRE.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Pour. Marre des exigences énormes alors que les productions sont rikiki (cf. Elvenar, Ambassades)

Et on parle bien de sortilèges, de quoi enchanter les bâtiments de productions des races invités.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut