fermé 1&4 - remettre en question la disparition du set de bibliothèque et aventure de type F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kapolk

Bâtisseur chevronné
(Il y a peu de chance que je lâche l'affaire:p)
la possession d'un ou plusieurs sets de bibliothèque est déterminant pour le déroulement des aventures de type F
(badge bâton de druide+badge résidus)
Ainsi, seules les confréries qui comptent le plus de ces sets pourront prétendre au classement d'aventure.
Pour les autres, et particulièrement pour les petites confréries qui débutent et qui n'en ont aucune! (ou des sets incomplets^^)
il leur est tout simplement inutile de se donner la peine d'établir un semblant de stratégie de groupe... ils n'ont probablement même pas les moyens de faire les 3 stages avec un seul chemin par stage!
alors gouter aux joies d'un puits sans fond.... heureusement qu'ils peuvent trouver une image sur le wiki pour savoir à quoi ça ressemble...
Ces mêmes petites confréries doivent-elles aussi renoncer à faire les événements??
si elles ne peuvent (donc^^) obtenir les deux artefacts du bâtiment d'événement qui se trouve ... je vous le donne en mil... dans les coffres du stage 2 et 3 de l'aventure.
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Je passe cette suggestion en fermé.
Les développeurs travaillent dessus actuellement et réfléchissent à la meilleure façon de la proposer.
Donc je ne peux pas la mettre en refusé, mais vous pourrez de nouveau présenter cette suggestion quand le changement sera effectif, enfin si vous le souhaitez.
Par contre, nous ne connaissons pas la date de ce changement donc il vous faudra faire preuve de patience.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut