doublon 1 & &4 - Possibilité de compléter son SET.

  • Auteur de la discussion DeletedUser10116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10116

Bonjour,

j'ai vu un topic non loin de mon sujet qui a été refusé https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/4-récupérer-des-bâtiments-des-quêtes.16035/

Mais l'idée que j'aimerai soumettre est la possibilité d'acquérir des batiments de set qu'on a raté durant les jours de quêtes et qui font parti des sets récompense journalière sur une obtention à 25% généralement .
Mais sous format de solution prémium (possibilité de payer pour acquérir des ressources de la quête afin de la finaliser...).
Car actuellement il n'est possible de récupérer un finir des sets dont les batiments sont obtenus aléatoirement. Cela permettrait peut être que certains joueurs se lacheraient plus sur la fin ;) s'ils savent qu'ils auraient la possibilité de finaliser encore mieux leur set sur le rattrapage des batiments ratés...

Exemple : à la fin de l'évènement si on aurait réussi à tout débloquer, on aurait une forme de boutique des batiments ratés faisant parti du set à la vente en diamans ou autres ... qui apparaitrait le temps restant de l'évent.

Merci beaucoup

Nero127
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10116

Exemple 2 : Je rajouterai même à ma proposition d'idée, ... un accès à un catalogue (évènementiel, ponctuel, et/ou en continue dans un coin du jeu) où l'on pourrait acheter (via diamant) des vieux batiements de sets pour complèter ce qu'on a déjà...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut