fermé 1 & 4 - Nouveau genre de bâtiment, qui serait un "set/merveille", à obtenir lors d'un prochain évent.

  • Auteur de la discussion DeletedUser11153
  • Date de début

Etes-vous intéressé par ce genre de bâtiment ?

  • Oui

    Votes: 10 16,4%
  • Non

    Votes: 51 83,6%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11153

J'aimerai vous proposer la création d'un nouveau set qui fonctionnerait comme un set et une merveille, à gagner lors d'un prochain évent (Halloween ou Noel, ou autre). Le set pourrait être acquis lors d'un évent, ou complété sur les évents suivants. Les récompenses seraient: gain conséquent de culture et un % de plus en PCs par coffre gagné sur une merveille, obtenu en augmentant le niveau du set qui peut en avoir 10. Ce set pourrait être composé de 10 blocs de 2x2, devant être accolés les uns aux autres avec un rue pour l'un, auxquels s'ajouteront 10 autres blocs (un par niveau) que l'on pourra acheter avec l'artisanat (le coût augmentant pour chaque niveau). Le set primitif donnerait de la culture, chaque bloc de niveau supplémentaire donnerait un % de PCs pour atteindre 100% au niveau 10 (un coffre de 10 PCs donnerait droit à 20 au niveau 10).
Pour le fonctionnement en set, il pourrait évoluer à l'aide des restaurations royales comme les autres sets, le gain de culture évoluerait avec les âges. Fonctionnement merveille, il aurait 10 niveaux pour atteindre 100% de gains de PCs par coffre reçu d'une merveille.
L'intérêt d'un tel set, est qu'il ne remet pas en cause l'équité entre les âges, le gain de culture peut évoluer comme tous les bâtiments actuellement, et le gain de PCs va s'obtenir par la participation du joueur et de sa confrérie aux tournois et aux donjons, ainsi que aux évents et pourquoi pas aventures, ce qui est déjà le cas quelque soit l'âge. Par ailleurs, il ne remet pas en cause fondamentalement le jeu, pour les gains de coffre il suffit d'ajouter une formule de calcul, liée à la présence de ce set et de ces niveaux associés. Un seul modèle serait possible par cité.
Je pense qu'un tel bâtiment pourrait susciter un grand intérêt pour de nombreux joueurs, même si difficile à obtenir complet.
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté contre.
Je n'aime pas le bâtiment proposé. De plus, je pense que ce sera compliqué à mettre en place.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Contre, trop compliqué !
D'ailleurs, je suis pas sûre d'avoir bien compris le fonctionnement du bazar (j'ai le cerveau lent :-D )
 

Ellim

Jeune pousse
contre
j'ai rien compris a ton histoire !!!!
tu veux mélanger merveilles, bat évolutifs et les sets !?!
je me souviens plus très bien de l'expression mais "chacun a sa place et les vaches seront bien gardé"
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
L'idée d'un bonus sur les coffres des merveilles n'est pas mauvaise (même si une question reste, comment sont fractionnées les savoirs anciens), mais polluée par tout le reste...
 

DeletedUser16385

Contre, je trouve le système très compliqué pour un gain qui me semble peu intéressant par rapport à la place prise?
 

borneater

Dans un cocon
Neutre. Je n'ai rien compris. J'essayerai de relire lorsque mes yeux auront retrouvé leurs places habituelle…
 

neodakan

Doux velours
Je vote contre!
Ca prend trop et trop de place pour ce que ca rapporte.
Dans ma ville, avec une occupation de 0x0 ça me donne 24PC par jour :)
Je préfère avoir comme récompense une extension, un SRR ou des bâtiments magiques.
 

DeletedUser10212

Contre
Y a assez de variété comme cela .
Et les set c'est pas top !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut