fermé 1&4 - Création d'une nouvelle série de Bâtiments : Les Dragons

Etes-vous intéressé par ces nouveaux bâtiments ?

  • Oui

    Votes: 15 30,0%
  • Non

    Votes: 35 70,0%

  • Total de votants
    50
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kitana

Bourgeon
Bonjour à tous,

Je suis très contente de jouer à Elvenar, ça fait presque deux années dans ce jeu, et je peux confirmer que je suis très satisfaite, surtout par rapport au design des bâtiments et de la beauté des villes.

Par contre, j’ai raté beaucoup d’évènements qui concernent les phénix et ours. Pour y remédier, j’ai pensé que si jamais l’équipe d’elvenar nous compense par la création de nouveaux bâtiments représentant des Dragons et reliés à de nouveaux évènements, ça sera génial.

Pourquoi pas ne pas avoir une série de nouveaux bâtiments de Dragons comme celles des phénix et des ours. Avec un dragon par exemple qui aide dans les combats (comme le phénix de feu), un autre qui aide dans le boost de fabrication de marchandises etc…

Cette idée m’est venue du fait que plusieurs bâtiments déjà comportent des dragons dans leur design (comme l’Abbaye de Dragon, ou la manufacture de parchemins dans les hauts levels etc…) .

Des Dragons ayant des noms de ce type ça sera super :
• Boutefeu chinois (Dragonlion)
• Cornelongue roumain
• Dent-de-vipère du Pérou
• Magyar à pointes
• Noir des Hébrides
• Norvégien à crête
• Opalœil des antipodes
• Pansedefer ukrainien
• Suédois à museau court
• Vert gallois


J’espère que cette idée intéresserait l’équipe d’Elvenar car ça rendrait le design de chaque ville plus unique et varié.

Et surtout que ces Dragons aient pris leur pass vaccinal LOL :p

Merci à tous et bonne année
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette suggestion est ouverte aux votes.
Cependant, cette suggestion sera sans doute refusé car les phénix et les ours peuvent être obtenus dans l'artisanat, le donjon et/ou des promotions ponctuelles.
 

Perline

Fleur de saison
Bonjour à tous,
Je suis arrivée aussi depuis moins de deux ans, donc phénix et ours n'existent pas dans ma ville à mon grand regret aujourd'hui.
Ok tu peux avoir la base dans l'artisanat, je ne vais pas parler d'un sujet qui me fâche (le donjon) parce que y obtenir 9 arts je n'y arrive pas et ce n'est pas faute d'essayer toutes les semaines. Mon inventaire est plein de 2-3 arts de tout ce qui peut exister sur Elvenar ha ha ha.
Donc je vote pour ;)
 

kyhd

Graine divine
Contre

Je trouve normal que les nouveaux ou ceux qui ont zappé l'événement n'est pas facilement un bâtiment. Ce serait injuste vis-à-vis des joueurs qui ont fait l'événement.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Perso je ne suis pas pour, je trouve qu'il y a déjà trop de bâtiments évolutifs sans intérêt :rolleyes:
 

Harri2

Jeune pousse
pourquoi pas, j'avoue que j'ai du mal à avoir les artefacts pour faire les évolutions des phénix et des ours. Sinon est-ce que Inno peux faire quelques choses à se sujets ou est-ce que je dois croiser les doigts pour espéré dans voir passé dans l'académie? :rolleyes::):D
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
pourquoi pas, j'avoue que j'ai du mal à avoir les artefacts pour faire les évolutions des phénix et des ours. Sinon est-ce que Inno peux faire quelques choses à se sujets ou est-ce que je dois croiser les doigts pour espéré dans voir passé dans l'académie? :rolleyes::):D
Moi j'en vois passer régulièrement dans l'académie mais le prix !...
 

Membre supprimé 2767

Le problème c'est que si ils ajoutent un équivalent au Phénix cela fera aussi profiter ceux qui les ont et du coup créer encore plus un decalage

Faut pas rêver
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Y en a qui veulent des dragons, d'autres y voudront des Trolls, d'autres y voudront des sirènes, d'autres y voudront des centaures etc. etc. et le problème sera le même pour les nouveaux arrivants de l'année prochaine puis de l'année d'après. Puis il manquera les artefacts, puis après ça sera autre chose..... et comme dit @flo83 tout ça viendra s'ajouter à tous les bâtiments que l'on a déjà.
Comme pour tous les jeux si tu arrives maintenant ben, non, t'as pas eu ce qui est sur le jeu depuis 6 ans et demi.
Je sais même pas pourquoi cette IS a été proposée au votes.
 

neodakan

Doux velours
Nouveaux bâtiments? Tous le monde en voudra mais comme il n'y a pas assez de place ça va geler dans l'inventaire.
Je trouve qu'il y a trop de bâtiments évolutifs inutiles. Surtout que le donjon est infesté des artefacts de ces bâtiments.
Si on attend que les nouveaux soient à jour dans les bâtiments évolutifs comme les anciens, 2100 va nous trouver ici :mad:
=>je m'abstiens donc.
Vous pouvez monter un phénix puisque les artefacts sont toujours dans l'artisanat (ce matin j'en ai vu passer).
Pour les ours je ne sais pas.
 

Rastaquouere

Belle plante
Bonjour,
Je partage les dires au dessus (Flo83 notamment), même s'il est vrai que récupérer les artefacts via l'artisanat à coup de 3 plans ça fait mal...
Abstention pour ma part.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut