remonté 1 & 4 - Bat expirable

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Obtenir un bâtiment d'évent expirable qui proposerait des boosts de temps ?

  • Pour

    Votes: 48 64,9%
  • Contre

    Votes: 26 35,1%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
Je voudrais proposer une idée pour les événements.
Créer un bâtiment qui produit uniquement des boost de temps sur le même modèle que la roue expirable au bout de 30 jours
Exemple
Boost de 1h produit en 3h,
Boost de 2h produit en 9h
Boost de 8h produit en 1j
et boost de 14h produit en 2 j
Ca peut etre sympa
Voilà
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 154415

Je ne comprends pas trop l'idée, désolée (mais c'est peut-être parce qu'il est tard ^^)
 

DeletedUser6882

Bonsoir @souplinefr ,
Je suis un peu comme Avelannoz… car selon les heures que tu exposes, cela ressemblerait plus à des boosts de temps qu'à des sorts o_O
Et effectivement, nous sommes certainement trop avancé dans la nuit pour garder un raisonnement clair.
 

DeletedUser

Je vote pour ce serait une nouveauté originale et bénéfique non liée au caractère aléatoire des productions proposées à l'artisanat.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10182

Contre. Des boosts de temps, on peut en récupérer durant les évents ainsi que l'artisanat.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Dans la mesure où nous disposons de bâtiments événementiels qui nous fournissent des bénés de PC, des éclats de runes ou des portails d'abondance, alors que certains d'entre eux s'obtiennent déjà très facilement pendant les tournois, je ne vois pas pourquoi un bâtiments éphémère qui produirait des boosts temps serait très différent o_O
Je choisis donc de voter Pour cette proposition :)
 

DeletedUser15163

Bonsoir ,
Je ne vois pas trop pourquoi l'on peut être contre cette idée, c'est original et surtout on a toujours besoin de boost de temps. De plus avec l'arrivée de la nourriture ainsi que les SRR dans l’artisan la probabilité de tomber sur des boost de temps et fortement réduite donc je vote POUR
merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut