remonté 1 & 4 - Bat expirable

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Obtenir un bâtiment d'évent expirable qui proposerait des boosts de temps ?

  • Pour

    Votes: 48 64,9%
  • Contre

    Votes: 26 35,1%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14270

Pour

L'idée d'obtenir plus de boost temps sans avoir à passer par l'artisanat est bonne, notamment pour les joueurs débutants qui peinent parfois à collecter les reliques nécessaires aux sortilèges de recettes
 

rapsody2

Fleur de saison
Je suis CONTRE.
Les bonus de temps sont, comme indiqué dans l'énoncé, des BONUS.
Posséder un bâtiment, même éphémère, qui en produit de manière constante, revient à faciliter un peu trop de travail des bâtisseurs...ELVENAR reste un jeu de patience...De plus, c'est comme pour l'avant poste commercial qui donne des bonus de 5% de productions de race invitée, ça reste un bonus et aide éphémère...autant donner un bouton avance rapide ça fera le même effet.
 

DeletedUser15163

Je me le demande bien aussi lol
Si l'on observe attentivement le derniers évent concernant le phénix, nous pouvons y voir que 6 bâtiments sont en doublon, je vois plus, bien plus un intérêt commun de remplacer ces doublons par ce type de bâtiment. Libre après a chacun de le prendre ou de ne pas le prendre ;)
 

DeletedUser10918

Bonsoir ,
Je ne vois pas trop pourquoi l'on peut être contre cette idée, c'est original et surtout on a toujours besoin de boost de temps. De plus avec l'arrivée de la nourriture ainsi que les SRR dans l’artisan la probabilité de tomber sur des boost de temps et fortement réduite donc je vote POUR
merci ;)

Malheureusement tu as des professionnels de la contradiction, toujours les mêmes, qui se font un devoir de voter contre tout, sauf contre les idées qu'ils ont proposé eux-mêmes. Ils s'en font une obligation et une règle, même si leur vote "contre" va à l'encontre de toute logique et de tout bon sens...Je ne leur ferai pas le plaisir de les citer, il suffit de lire les commentaires des propositions pour les reconnaître.

En ce qui me concerne, pour cette idée-ci je vote POUR totalement, c'est une idée très intelligente. N'en déplaise aux trublions de la casse systématique...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15362

Bonsoir,

Dans la mesure où nous disposons de bâtiments événementiels qui nous fournissent des bénés de PC, des éclats de runes ou des portails d'abondance, alors que certains d'entre eux s'obtiennent déjà très facilement pendant les tournois, je ne vois pas pourquoi un bâtiments éphémère qui produirait des boosts temps serait très différent o_O
Je choisis donc de voter Pour cette proposition :)
Je suis d'accord, en effet les boosts temps ne sont qu'a l'artisanat et encore faut-il des reliques et qu'ils soient proposé au moment ou l'on se rend à l'artisanat. Tout le reste ont le retrouve ailleurs (tournois, roue, set …) pourquoi pas les boost de temps ?
C'est avec toute logique qu'on ne peut que se ranger à un avis favorable, vos arguments sont imparables, vous m'avez convaincu merci:oops:

Malheureusement tu as des professionnels de la contradiction, toujours les mêmes, qui se font un devoir de voter contre tout, sauf contre les idées qu'ils ont proposé eux-mêmes. Ils s'en font une obligation et une règle, même si leur vote "contre" va à l'encontre de toute logique et de tout bon sens...Je ne leur ferai pas le plaisir de les citer, il suffit de lire les commentaires des propositions pour les reconnaître.

En ce qui me concerne, pour cette idée-ci je vote POUR totalement, c'est une idée très intelligente. N'en déplaise aux trublions de la casse systématique...
C'est vrai je suis nouvelle ici et je m'en rend compte, il ne faut pas jeter le panier de fruits sous prétexte d'être tombé sur une moisie.
Il faut garder l'espoir et porter ses yeux plus loin …. lâ ou la lumière chasse les ténèbres:rolleyes:

Chiigo : Veuillez utiliser le bouton Editer en bas à gauche de votre post pour modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
En effet, les doubles-posts sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3870

Je trouve l'idée excellente car ça apporterait d'une part de la diversité, et d'autre part une façon un peu moins aléatoire d'obtenir des sortilèges de réduction de temps.
Je vote donc pour
 

DeletedUser8561

Moi je suis Pour les boosts de temps c est bien pratique durant les events ou pour finir un truc le soir si on a pas envie d attendre minuit ou 1h su mat.
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour

je vote contre....pour plusieurs raisons
1-les débutants n'ont pas le soucis du temps....les actions (explorations, améliorations....)sont très courtes
2-pour les autres joueurs, la multiplication d'événements offrent beaucoup de bénédictions temps! (à chacun de choisir les coffres sur les événements et de les garder précieusement pour des raisons précises!)
3-l'académie de magie, l'artisanat en propose déjà (un peu cher, mais si on est en manque....)

bon jeu à tous.
 

DeletedUser6817

Les events donnent des béné PC, on peut aussi avoir les béné grâce à l'acad et pourtant il est possible de gagner des bâtiments qui donnent pour un temps limité ces mêmes béné. On pourrait dire de même pour les diams, on peut en obtenir dans l'arbre des techno, dans l'académie de magie si on a un peu de chance, grâce aux concours forum et pourtant il y a le puits à souhaits (c'est aléatoire, suis d'accord).

Je ne suis pas contre une nouvelle sorte de bâtiment donnant temporairement des béné boosts temps (edit), j'ai voté pour ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonsoir,

Les votes étant terminés, je ferme la discussion. Je reviens vers vous pour vous dire ce qu'elle devient.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut