fermé 1 & 2 - Provinces tournoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Ajouter dans l'HdV le nombre de provinces de chaque type ?

  • Pour

    Votes: 28 57,1%
  • Contre

    Votes: 21 42,9%

  • Total de votants
    49
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour,
Serait il possible de rajouter dans le hdv en dessous de chaque relique, le nombre de provinces de chaque type de marchandises.
Au lieu de faire un calcul approximatif, nous saurions exactement combien nous en avons de chaque pour mieux préparer le tournoi.
:-)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour, cette info peut se révéler utile pour ceux qui n'ont pas encore énormément exploré et dont la limite pour la participation aux tournois est, entre autre, ce nombre de provinces disponibles
 

DeletedUser2847

pour car cela peut être utile pour les joueurs débutants qui sont limités en nombre de provinces.....................et pour les très gros joueurs de tournois:p
 

DeletedUser15286

Pour

Je débute et je ne savais pas que le nombre de provinces était limité :eek: ça peut aller jusqu'à combien tout au plus ?
 

DeletedUser10182

J'ai voté contre. Pour un débutant, pas compliquer de comptabiliser le nombre de province. Pour les plus avancé dans le jeu, je ne comprend pas vraiment l'utilité de savoir le nombre de province compléter de chaque type.
 

DeletedUser8734

J'ai voté contre. Pour un débutant, pas compliquer de comptabiliser le nombre de province. Pour les plus avancé dans le jeu, je ne comprend pas vraiment l'utilité de savoir le nombre de province compléter de chaque type.
surtout qu'en tournoi, tu vas pas dépenser tes millions de ressources pour 30 pts
 

DeletedUser10695

surtout qu'en tournoi, tu vas pas dépenser tes millions de ressources pour 30 pts

Effectivement, par contre des troupes boostées je les sacrifie allègrement ;) Et si on veut essayer de faire un gros score pour amener sa confrérie plus loin sur les coffres, ça peut être intéressant d'avoir le nombre de provinces dispos afin de pouvoir prévoir au mieux. Après d'accord, c'est pas essentiel et il suffit d'aller au bout pour savoir combien on en a de dispos :D:D. Mais j'ai pour car plusieurs fois je me suis posé la question en jeu.
 

rapsody2

Fleur de saison
Je met POUR pour aider les débutants.
mais franchement, étant un joueur fort avancé dans le jeu, le maximum de tentes que je fais c'est 20 parce qu'après, en combat c'est quasi impossible(sauf troupes hyper boostées grâce aux merveilles et pour un débutant c'est pas gagné...) et en négociant, ça coûte une fortune...alors si pour moi ça me coûte un bras, je n'imagine même pas pour un débutant...
 

DeletedUser13008

Bonjour,

La suggestion n'ayant pas eu un ratio de pour suffisant, je la ferme. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut