fermé 1&2 - Nouveau Phénix Combat

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début

Etes-vous intéressé par un phénix régénérant les unités ?

  • Oui

    Votes: 44 57,9%
  • Non

    Votes: 32 42,1%

  • Total de votants
    76
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17242

Bonjour les Elvenariens et Elvenariennes ;) .

Je me lance ...

Entre les merveilles et les bâtiments évolutifs nous avons déjà des outils pour booster les productions de nos troupes et les rendres plus fortes, mais pour autant que je sache, rien n’existe de ce type :

Un nouveau Phénix dit de régénération (après tout n’est-ce pas l’essence même d’un phénix que de revenir à la vie...) qui une fois nourri aurait pour effet sur 24H00 de réssusciter une certaine partie de nos troupes investies dans un combat aprés un affrontement victorieux.

Comme productions en rapport, on pourrait avoir des ressources servant à produire des soldats comme des matériaux et des orcs, ainsi qu’une bénédiction de troupe de type aléatoire.

Avec comme pour les autres oiseaux, de la population et de la culture.

Le tout en fonction de l’évolution du bâtiment.

A vos votes ! :cool:
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
Bonjour, cet effet est intéressant car il rappelle la caractéristique typique de renaissance d'un Phénix.
Toutefois, j'espère que les développeurs vont nous surprendre davantage avec l'effet de leur prochain Phénix comme ils l'ont fait avec les deux derniers très originaux Phénix de feu glacial et Phénix de cendres. Gagner des PC par exploration et des monnaies d'évènements supplémentaires sortait des traditionnels effets liés aux notions de combat et de négociation.
Je vote donc contre cette IS car les Phénix se font trop rares et précieux pour avoir un effet qui ne me plaît pas ;)
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Je suis plutôt pour mais on va rentrer en conflit avec le modèle économique d'Inno qui propose des diams pour faire exactement la même chose...
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
je serais plutôt pour même si je suis pas sur que... avoir un bât qui va à l'encontre d'un jeu qui propose du diams à acheter je suis pas sur ..
le diamantaire est à la mode :eek: :p:p enfin c'est un ressenti

pas taper je donne juste mon avis je suis pas diamantaire à souhaits et j'évolue mode tranquille l'avantage de ce jeu si on ne cherche pas la compet'
mais je vais aller dans le sens de mon voisin ;)
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Contre.
Il y a déjà trop de bâtiment qui avantagent les combattants, il serait bien de penser aux négociateurs.
Phénix de feu et ours brun pour les combattants, Phénix des tempêtes et phénix doré pour les négociateurs: match nul pour ma part en ce qui concerne les grands prix^^

Je vote contre, il y a déjà trop de familiers à nourrir actuellement et pas assez de nourriture disponibles pour le joueur moyen.
 

Membre supprimé 7733

Phénix de feu et ours brun pour les combattants, Phénix des tempêtes et phénix doré pour les négociateurs: match nul pour ma part en ce qui concerne les grands prix^^

Je vote contre, il y a déjà trop de familiers à nourrir actuellement et pas assez de nourriture disponibles pour le joueur moyen.

En voilà une bonne idée !
Créer un bâtiment donnant de la nourriture ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut