fermé 1&2 - Blocage des récoltes de soldats

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début

Souhaitez-vous pouvoir bloquer la récolte des unités dans les bâtiments militaires ?

  • Oui

    Votes: 35 61,4%
  • Non

    Votes: 22 38,6%

  • Total de votants
    57
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Cette IS a été remontée chez Inno l'an dernier mais comme nous n'avons aucune nouvelle, je me permet de la reproposer ^^

Il s'agit de pourvoir bloquer les récoltes des 3 casernes (case à cocher par exemple) afin de ne pas récolter de troupes par inadvertance alors que l'Ours brun n'est pas activé !

Cordialement, Quiety
 

kyhd

Graine divine
Bien que je n'ai pas l'ours brun, j'ai voté pour car il me semble que cela soit logique.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Je vote pour, et souhaiterais d'ailleurs que la fonction s'étende à toutes les récoltes : avec une ville qui déborde de plus en plus de l'écran, combien de fois une collecte est-elle effectuée involontairement car, en voulant déplacer l'affichage, on clique sur un bâtiment prêt à la collecte.

Sur PC cela arrive souvent, mais sur l'appli, c'est permanent !
 

Ambreline

Beau bouleau
Totalement pour, sûr téléphone c’est presque indispensable, je ne compte plus les récoltes involontaires, simplement en voulant me déplacer sur ma ville
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Le problème est plus que l'on ne peut pas ouvrir les casernes pour continuer de prod sans récoler au préalable.
D'un autre coté, je pense que c'est voulu, pour éviter les effet levier trop important de l'ours brun justement (on pourrait cumuler toute une prod de la semaine et dépenser un seule nourriture pour tout récolter d'un bloc).
Donc il reste des questions en suspens sur comment bloquer/débloquer et quand récolter et sur combien de temps.
Je vote blanc :)
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 3 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut