remonté 1 & 10 - Merveilles antiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser2403
  • Date de début

Pour ou contre avoir la liste des merveilles antiques d'un joueur lorsqu'on est sur sa ville ?

  • Pour

    Votes: 30 69,8%
  • Contre

    Votes: 13 30,2%

  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2403

;)Bonjour à vous,
poser des PC sur des merveilles antiques d'autres joueurs est fastidieux.
Il faut
> aller dans la ville du joueur
> la chercher . Ce qui s'avère compliqué lorsque la ville est bien remplie
> Ouvrir la merveille antique
> déposer des PC

Ne pourriez-vous pas ajouter un bouton qui ouvrirait la liste des merveilles comme dans notre ville .

Cela me semble techniquement assez simple car le bouton et le pop-up existent déjà lorsque c'est notre ville.
Cela rendrait le jeu plus fluide et les interactions plus simples.

Cordialeemnt.
 

DeletedUser2403

Bonjour,
j'aimerais que ma proposition d'amélioration soit soumise aux votes. Comment faire?
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Si les suggestions sont réalisables et non pas déjà été proposées, elles sont ouvertes aux votes par les modérateurs entre le 1er et le 10 du mois.

Ta suggestion étant faisable, elle est donc soumise aux votes.

Bon jeu
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
L'idée est sympathique et serait vraiment sympa pour les CSF.
J'attends quand même de voir les autres IS du mois avant de voter.
 

DeletedUser11193

Le bouton et pop-up dont tu parles, ne permet pas de visualiser le nombre de PCs déposés sur les merveilles
Perso, c'est La/l'une des infos qui m'intéresse
A moins de farfouiller dans ce pop-up, ce qui, là, deviendrait fastidieux (multiplié par le nombre de merveille/cités/jours),
alors qu'en survolant du regard et du curseur, lors de mes visites, j'ai cette info !

Par contre, pour une recherche de merveille ciblée, comme ça a l'air d'être ton cas, cela peut être plus rapide

Donc je ne l'utiliserai pas, mais ne voterai pas contre pour autant, si cela peut être utile à certains...
 

Thorondhor

Élève assidu
J’ai comme la vague impression que ceci sera sans doute le système que mettront en place les devs sur mobile... après je me trompe peut-être
Mais c’est une question de bon sens
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si c'était déjà prévu, Eurêkatana ne l'aurait pas ouverte aux votes mais l'aurait signalée comme "acceptée"
Du moins je pense que c'est ainsi que ça fonctionne ;)
 

DeletedUser6817

Je vais voter pour même si j'aime bien entrer dans les villes et que je ne trouve pas vraiment fastidieuse cette recherche
(c'est rien comparer au polissage et la recherche des bâtisseurs, bâtiment culturel le plus intéressant...., il me tarde que le système de l'appli soit implanté sur la version PC)
 

DeletedUser13008

Bonjour,

Je ferme pour le moment ce sujet dont le vote est terminé et nous vous tiendrons informés à la fin du mois de ce qu'il advient de celui-ci.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Vu qu'il ne reste que deux suggestions en course après les votes, elle est remontée.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut