fermé 1 & 10 - idee, d'echange de batiments d'event entre joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début

réintegration du system d'echange de batiments d'event entre joueur qui existais autrefois,

  • pour

    Votes: 1 100,0%
  • contre

    Votes: 0 0,0%
  • ancienne version

    Votes: 0 0,0%
  • version amelioré

    Votes: 1 100,0%

  • Total de votants
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

salutations a toutes et tous, je me suis poser question, concernant, un systeme d'echange de batiment d'event entre les joueur,

apres avoir demander a une ancienne joueuse d'elvenar, j'ai appris qu'une tel chose existait a une epoque, mais suite a je ne sais quel raison, cette fonction a ete retirer du jeu par les developeur,

trouvant cette fonction qui serais bien utile dans le sens de pas forcement se separer d'un batiment contre ca simple valeur de base, mais contre un autre batiment en echange celon le choix de chaqu'un des joueurs

bien entendu, systeme se basant sur une valeur a peut pres equitable, rapport benefice des baptiment je pense

( je n'ai pas connu l'ancienne version et donc ne fais que supposer un system comme celui la en terme d'idee

pourquoi pas meme un echange d'artefact, qu'on ne se sert pas exemple (( level up phoenix dans le cas ou on en a en stock qui nous sers a rien, mais que d'autre joueur, eux, on un phoenix a faire evoluer, mais aucun level up en stock, ) etc
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Un système d'échange de bâtiment ne sera pas réintroduit sur Elvenar du fait d'une utilisation abusive (allant également sur des paiements par ressource) dans le jeu :)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut