remonté 1 & 10 - Bâtiments et marchand

Avoir un outil (par ex. le marchand) pour échanger ses bâtiments avec d'autres joueurs ?

  • Pour

    Votes: 27 64,3%
  • Contre

    Votes: 15 35,7%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
Heu contre :eek:

Sinon, pour les échanges, le système à disparu quelques heures après ton intervention sur le forum de la bêta @Biloutte91. Après, tout le monde peut interpréter cela comme il l'entend (perso je m'en cogne complètement), mais c'est bel est bien un fait ;)
 

Membre supprimé 7733

Ah bon, la disparition de ce système est de ma faute ? Ben j'attends toujours les messages me le reprochant alors !!!
doit pas y avoir un paquet de gens mécontents .... parce que je n'en ai jamais reçu ... ah oui ON c'est toi bien sur ^^
Maintenant arrête de colporter des inepties à mon égard ... Merci

TROP COOL, je suis responsable dans le MONDE de la suppression d'un truc Français ^^ je kiffe trop :D:D:D

J'ose espérer quand même que le support Français avait reçu d'INNO l'autorisation de créer ce système !!

Je confirme tu en es le responsable (a mes yeux) tout comme le pense @unangepasse et @Kaaru

Il suffit de faire le rapprochement entre ta proposition ici et de voir les réactions des joueurs de tous les serveurs

Et ensuite de voir cette décision de inno apparaitre chez nous ici

Y a quand meme peu de temps entre les 2 :confused::rolleyes:

Chacun y fera son interprétation...
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonjour,

Je n'interviens pas pour prendre part au règlement de compte entre certains joueurs concernant la fin des échanges de bâtiments opérés par le support mais bien pour donner mon avis concernant la suggestion émise par un joueur. Je vous prierai de régler vos comptes par message privé, au moins par respect pour les autres utilisateurs et pouvoir permettre le bon suivi du débat sur la suggestion émise.

Concernant l'idée proposée par @amrashar , je la trouve plutôt bonne dans le fond : pouvoir échanger des bâtiments serait bien pratique et pourrait même relancer le marché et créerait une sorte de bourse. Toutefois, trop peu de précisions sont données sur ce système qui pourrait vite devenir un moyen de push ou d'abus en tout genre. Il faudrait que les échanges soient équitables pour les deux joueurs et dans ce cas, il faudrait que les bâtiments aient une valeur pour être mis en échange contre ? Des ressources ? Des pièces ? Des matériaux ? D'autres bâtiments ?

La suggestion proposée étant trop peu développée et trop superficielle, je décide de voter CONTRE. Mon vote pourrait venir à changer si des précisions étaient apportées par la personne qui a proposé cette idée qui reste très intéressante.

Cordialement,​
 

DeletedUser10182

Je vais voter contre, car la suggestions en l'état ne me convainc pas. A priori, ce système d'échange a exister et a été supprimer donc j'imagine pas que Inno va permettre son retour (enfin pas a l'identique).
 

DeletedUser14303

Les membres d'une confrérie n'ont-ils pas comme mission/but de mener ladite confrérie au plus haut niveau?
Donc il me parait intéressant que ses membres puissent s'entraider par tous les moyens.
L'échange fait parti de cette aide, il ne reste plus qu'à définir dans quelles conditions les échanges peuvent se pratiquer.
Par exemple, un échange pour chacun des membres à chaque tournoi,(X peut échanger qu'une fois avec les 24 autres membres, donc 24 échanges), ce n'est qu'une idée.
Bon jeu
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Bonjour,

Je suis pour cette idée d'échange à condition qu'elle soit encadrée.
Par exemple un seul échange par joueur et par mois toléré (soit 12 bâtiments par an, ce qui n'est déjà pas mal).
Cela permettrait à un joueur ayant loupé un bât du set de pouvoir le récupérer chez un confrère en ayant 2.

Je pense aussi qu'il faudrait que les échanges ne puisse se faire qu'avec une ère de différence (pour éviter qu'un un trop grand déséquilibre entre les dons).
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

La suggestion est remontée et, donc, la discussion est fermée.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut