• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie ⚓ Galerie Annessathiel ⚓

  • Auteur de la discussion Annessathiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour/Bonsoir ! :)

Je sais ce que vous aller dire: "Encore une galerie"?! :eek: Oui, ça me manquait. :) Donc voilà, je suis de retour. N'hésitez pas à me donner des conseils et autres. Je bosse avec Gimp 2.10.10

Enjoy ! ;)


Été:

Japonaise.jpg


Et.jpg


Romantique:

Romantique.jpg

Moutons:

Mouton.png


Mouton-2.png

Boxeuse:


BAM.png
 

DeletedUser


Bonjour, jolie, mais ton image de fond, n'est pas libre de droit, aucune modification - ni utilisable, tu as du la prendre sur google, quand une image te plait sur GG, tu verra en haut tu as possibilité d'aller sur outil, là tu va sur droit d'usage, tu va avoir plusieurs choix, moi je choisis réutilisable et modifiable sans but commerciale ......
Sinon il existe, beaucoup de cite image gratuite superbe, que se soit vecteur, png ect...
Bon dimanche
 

DeletedUser

Fait un clic droit sur ton image, ce n'est pas un render , voila ou on va et quand tu regarde les droit de cette image elle n'est pas autorisé a être détouré..je ne t'accuse pas de vol ^^ du tout
Je t'ais juste donné une astuce, une façon d'utiliser les outils google, pour que tu puisse utiliser les images autorisé .
Que tu me montre ce que tu fait sur gimp, n a pas de rapport,je te parles de tes choix d'images sur goggle :)
C'est juste une astuce que je t'ai donnée. bonne journée :)

434-4346983_sad-sadgirl-tumblr-eyes-featureme-destaque-destaquebr-anime.png
 

DeletedUser12178

Bonjour @Annessathiel ,
Permets-moi cette petite intervention.
Question image, regardes
ceci.
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/28/xk0s.png
http://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/28/gny1.png

Etc etc...

Il existe même en render , et tkt pas tant que tu n'en fait pas une créa a but commercial tu peux
Et t'arrêtes pas pour cela , encore une tentative a te décourager...
Ton envie de créer doit surpasser ttes ses inutilités. Courage !!
Bon 14 juillet ,a bientôt.
Freemoot/ Isil rilma.
 

DeletedUser

Salut @Isil Rilma ! Contente de te voir. :)

Merci pour tout, pour ta gentillesse, ça me fais plaisir. :rolleyes:

Non, je ne vais pas me laisser faire! :D

Bon 14 juillet à toi aussi. :)

:diamond::diamond::diamond:
Pour @Rivelina, je vais mettre d'où j'ai trouvé mon render et après, on n'en parle plus! ;)

upload_2019-7-14_14-43-6.png


Je bien trouvé ce render dans Google images.

 

DeletedUser

Le problème, que tu montre bien sur tes liens, c'est que les personnes qui utilise cette image, ne savent pas se servir , de l'outils google, c'est dommage, il est utile justement pour savoir les droits que tu as sur l'image, ce n'est pas parce que tout le monde l'utilise, qu'il faut faire pareil,
regarde image Capture 1 ton image regarde en haut tu as outils, c'est de ça que je te parles,qui te dit les droits autorisé ou pas .
tu clic sur outil tu choisis modif et réutilisable ..tu verra qu'elle n'apparaitra pas. Donc tout simplement une image ou tu na aucun droit de toucher et c'est pas la jocconde ^^

La 2 regarde la petite fenêtre, tu va voir les droit qu'il peut y avoir sur l'image que tu utilise , c'est tout simple, choisie utilisable et modifiable ( comme cela tu peux dejas faire beaucoup de choses, comme détouré ect..mettre des nuages ect...se que tu veux
mon but et juste que tu ne fasse pas l'erreur des autres, d'utiliser une image ou tu na pas l'autorisation.

Tu va cocher réutilisation et modification autorisé ^^
la tu auras toutes la page c'est a dire tout les dessins de cete page que tu a choisie pour tes yeux a la base tu sauras lesquels ont les droits d'etre utilisé et modif..

La 3 désolée mais il y en a qu'une , et ce n'es pas ton choix , donc sur la trois le choix et le résultat y en a que 1 sorry:(
regarde bien la phrase en bleu c'est le droit que tu as sur l'image et tu vois sur toutes celle qui y avait, y en a que une qui a les bon droits.

aprés sortir plein de lien de personnes qui utilise une image dont ils on pas de droit dessus j'avais pas pensé a le faire.
Moi je veux juste que tu utilise des images autorisé


ton scan c'est google ce que tu montre , c'est une personne qui se sert une image de google sur trumblr parceque se que je vois c'est pas la page officiel de trumbllr et j'en fait partie je vais te montrer se que tu vois quand tu es sur trumblr toi tu vois se qui y a dans le carré noir en faite qui est juste une image prise sur google ^^ je sais pas si tu comprends
je te montre trumblr se que c'est tu le saura comme ça :)

moi je t'ai juste donné une astuce pour avoir des images libre de droit et surprise de voir, que u préfère suivre des images non autorisé utilisé par beaucoup de monde , chacun fait comme il veut, j'aurais pris du temps sur moi pour te montrer tout ça, mais ça vaut le coup je crois^^ pas grave
aprés tu prends ce que tu veux et tu fais comme tu veux ^^

trumblr image, voila comme ça tu sais se que c'est trumblr
je voulais t'aidé a comprendre les différence de droits mais bref bonne continuation a toi . demande franchement au personne autour de toi si on te dit non ben mdr...
sa c'est trumblr toi tu montre juste une image d'un abonné d trumblr qui est un blog..comme ça tu sauras se que c'est ..
 

Fichiers joints

  • Capture 1.JPG
    Capture 1.JPG
    40,7 KB · Affichages: 110
  • Capture 2 comment savoir si elle est utilisable ou pas.JPG
    Capture 2 comment savoir si elle est utilisable ou pas.JPG
    42,8 KB · Affichages: 104
  • Capture 3 ton seul choix autorisé.JPG
    Capture 3 ton seul choix autorisé.JPG
    50,2 KB · Affichages: 95
  • Capture trumblr.JPG
    Capture trumblr.JPG
    190,8 KB · Affichages: 99
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12178

Je crois que la première partie me concerne. Désolée @Annessathiel d'être obligé de polluer ta galerie. Je m'en excuse d'avance.
Alors je montres rapidement les multiples et sous entend voir affirme que ds cette profusion il y a du libre. Depuis que je graph , je crois avoir acquis une méthode de recherche ds les bases... Tu ne crois pas ?...
Et pour finir gentiment et respectueusement.
Je n'ai pas besoin de tes précisions, ni de ni tes conseils et de tes likes.
Sujet clos. C'est une galerie, pas la criée.
Bonne journée.
Freemoot/isil rilma.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut