évènement St Valentin - Quête n° 49

  • Auteur de la discussion DeletedUser5372
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5372

Bonjour :)

Juste pour signaler une petite erreur de texte dans la quête n°49 : il est demandé "DEPENSER beaucoup de marbre", mais en réalité, il faut en "OBTENIR" (contrairement à l'image ci-dessous).

upload_2018-2-15_18-45-10.png


Les suivantes ont le texte correct :)

Merci
 

DeletedUser8666

Bonjour keplilane, je te remercie de ton signalement :)
Je vais faire remonter l'information.
 

DeletedUser11761

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3
Nom d'utilisateur en jeu : covecoro
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 58.02
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.00.161
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : W10
Description du bug : Quêtes n°49 et 50 non validées. Vente de marbre et achat d'acier validés dans inventaire
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : reinitialisation sessions
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :


Elvenar et Arendyl :essai d'achat chez le grossiste avec du marbre:idem

Pardon, seulement sur Elvenar. Pas possible sur Aren
C'est bizarre parce que j'ai bien "dépensé" du marbre sur Winyandor et la quête a été validée (n°49).La quête 50 est en progression toujours sur Winyandor. C'est sur Felyndral et Aren que la quête 49 est bloquée.
OK. J'ai effectivement "obtenu" du marbre et la quête progresse. On dirait que les quêtes ne fonctionnent pas de la même façon selon les mondes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8663

Bonjour @covecoro.
Je viens de déplacer ton message pour créer un sujet spécifique à ton problème.
J'ai également fusionnés tes trois posts. Pense à utiliser la touche EDITER lorsque tu veux rajouter quelque chose à un message déjà publié car les doubles posts sont interdits sur le forum.
Ces deux quêtes sont mal traduites, tu dois OBTENIR et non pas dépensez. ;)
 

DeletedUser11761

Je reprend tout: C'est bon sur Winyandor, ça ne marche pas sur Arendyl et Felyndral
 

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai fusionné ton message avec celui ci qui traite du même problème. Celui ci a été signalé.

La quête demande de dépensez mais il faut en réalité Obtenir pour la valider.
 

DeletedUser6731

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : tadou
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 58.0.2 (64 bits) & IE 11.248
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.00.183
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : le + ne s'affiche pas à droite de la barre quantité de marchandise (fenêtre de la quête 49)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : clic sur le carré où devrait se trouver le +, sans résultat
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : clic sur le personnage de la quête
Commentaires annexes : Dans la quête "Dépensez une énorme quantité de marbre", le petit + n'apparaît pas à droite de la barre de quantité de marchandise... Il n'y a que la marque du carré, qui reste de la même couleur que le fond de fenêtre. Pas de couleur verte, et pas de signe + . Y a-t-il un moyen de corriger ce problème, ou de le contourner ?
 

DeletedUser6731

Bonjour Kaaru, et merci pour l'éclaircissement. Je viens de procéder à un échange, et en effet c'est bien l'obtention qui fonctionne. Je ne m'étais pas étonné d'une demande de dépense, cette demande étant déjà apparue lors d'une quête précédente. Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse !
 

DeletedUser8666

Bonjour, je fusionne ton sujet avec celui ci le problème ayant été signalé. :)
 

DeletedUser12835

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon lien pour poser ma question, mais je la pose tout de même.
Cela concerne les quêtes pour l'évènement " l'histoire de Burukbrak et Gaellagil".
J'e nsuis à la 49 ème quête: dépenser une énorme quantité de marbre (3500).
J'ai essayé en achetant des points de connaissance. Pas de résultat. Puis j'ai accepté et proposé des offres sur le marché. Pas de résultat. J'ai enfin demandé l'amélioration de la caserne qui demandait 4500 marbres. Toujours rien.
Je me demande donc comment on peut dépenser du marbre.
Merci de bien vouloir m'aider si cela est possible.
Il ne reste plus que 5 jours et je crains de ne pouvoir arriver à terme de cette quête et réussir à gagner la récompense.
Cordialement
 

DeletedUser8625

Bonjour cris38,

Ce n'est pas "dépenser" mais "obtenir", le texte de la quête est faux. Désolé

(et oui, tu as raison, ce n'est vraiment pas au bon endroit :))
 

DeletedUser12835

L'histoire de Burukbrak et Gaellagil, suite.
Je viens d'essayer de dépenser du marbre en allant sur la carte du monde et j'ai négocié un combat qui demandait de payer en ressources et notamment du marbre. Toujours pas de résultat. Je commence à désespérer.

OK, je préfère çà. Merci beaucoup.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8666

Bonjour, j'ai déplacé ton message au bon endroit à la suite des précédents qui parle du même bug. :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

La quête a été modifiée aujourd'hui en interne, il faudra cependant attendre une prochaine mise à jour (peut-être pas celle de demain en raison des délais d'application des segments de traduction au sein du jeu) pour que la modification apparaisse en jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut