Confrère à lire jusqu'au bout

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
Bonjour tout le monde les gens,
j'étais dans une des meilleures confréries qui soit (dernier vainqueur de l'aventure, optimiste land, mais j'ai quelques soucis avec HTML5 donc il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter, à mon grand damn, ayant un ordi très vieux et le système ne pouvant pas faire les dernières mises à jour des navigateurs, il arrive quand j'essaie de me connecter... que je n'y arrive pas ! car le jeu se remet "tout seul" en mode HTML, bref, impossible pour moi de continuer à jouer dans une conf top, qui vise les 10 coffres la s'maine si c'est pour les planter en plein milieu
je suis aux halfelins, boosts marbre/cristal/gemmes (5/5/2) j'adoooooooooooooooore les CSF et n'irai pas dans une conf de voyageurs (ça bouge trop)
je connais la solution, mais étant au chomedu, hors de question de changer d'ordi
bref si ça vous tente, je suis apte (enfin à peu près) pour vous rejoindre, je ne lèche pas, si on me fatigue je prend la tangente aussi ;)
sinon je continue tout seul jusqu'au moment ou... merci d'imposer ce que je ne peux avoir
)
bizzzzzzzzzz
 

kyhd

Graine divine
Euh, le jeu ne se met pas en Htlm5 tout seul si tu n'as pas coché la case "Autoriser le client Htlm5...".
Par contre que le navigateur te crée des misères parce que tu es encore en version Flash, ça c'est normal si je puis dire.
Firefox, Opera et Chrome rendent difficile l'utilisation Flash car ils veulent que leurs usagers passent en version Htlm5.

Si tu ne veux plus d'ennuis avec Flash et ton navigateur, je te conseille d'utiliser Edge car lui n'est pas encore au point avec Htlm5.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
je n'ai jamais coché la case "HTML5" car je sais très biern que mon système ne le supporte pas, or dimanche matin, 5 de mes villes l'étaient... vu que ce n'est pas moi...
c'est quoi edge ? c'est compatible avec un vieux nanard de 2008 ?
 

kyhd

Graine divine
Edge est navigateur microsoft ;)

Donc toutes tes villes sont sous Flash et comme je te l'ai expliqué, ton navigateur te crée des misères à cause de ça.
En plus, Chrome a du mal à fonctionner avec les vieux systèmes depuis la version 77.0
Tu devrais aller consulter leur FAQ pour en savoir un peu plus ;)
 

DeletedUser14882

Je pense que Edge n'est pas compatible avec Vista. C'est le navigateur Microsoft qui est arrivé avec Windows 10.
 

DeletedUser16420

Si tu veux venir dans notre confrérie "amusons nous" nous t'acceuillerons avec plaisir, le principal étant que tu participe lorsque tu as un peu de temps URL (et que ton PC soit gentil avec toi :))
Au plaisir de te lire.

Masterdidou
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
bonjour, désolé je n'ai pas les notifications alors que je devrais... bref
j'ai 2 villes de disponibles, les 2 aux halfelins, une dispo de suite et l'autre demain matin
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
edge n'est effectivement compatible qu'à partir de windows 10 (merci hisia) et IE 11 ne veut pas s'installer ni même démarrer correctement la dernière version possible
je continue à cherche une solution...
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
il semble qu'une solution se profile, et c'est tant mieux
je continue donc de chercher une confrérie comme suit :
je polis TOUS les jours
CSF obligatoirement mises en place (ça me manque trop)
tournois 4 à 6 coffres, je ne cherche pas plus (me mettez pas en avant les 10 coffres la semaine, ce n'est pas ce que je recherche)
je cherche à favoriser l'avancée de ma ville, arrivant aux élémentaires très bientot
n'hésitez pas à me contacter sur le jeu ou ici, ah oui, je ne suis pas fan du tout des aventures de confréries et pas performant du tout au donjon (j'arrête au premier palier)
voilà ;)
 
Haut