Confrérie Ðragonz recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser8625
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 7733

Avis aux voyageurs amateurs de tournois!
Donjon or en bonus! ;)

t19 20 04 2021 - 24 04 2021.png
 

DeletedUser

Beaucoup de dépenses aussi.
Bonne chance à vous, chouette défi !
Je croise les doigts pour que vous arriviez à vos fins.
Sincèrement, de tout cœur pour que vous puissiez aller au bout !!!
A FOOOOOONNNNND !!!!!
Vous allez y arriver :)
 

DeletedUser

Et certainement plus facile. :D
Comme ce n'est pas un concours, sans être chez vous, j'aurai beaucoup de plaisir à constater votre réussite.
C'est chouette ce genre de défis juste pour la satisfaction d'y arriver ensemble, bel esprit d'équipe, belle envie de jouer jusqu'au bout. :)
(Ce n'est pas une proposition de déménagement, je suis bien chez moi, mais bravo pour l'envie d'aller plus loin ;))
(J'arrête de squatter ;), bon recrutement à vous ! (en même temps ça uppe le post ;)))
 

yooda

Belle plante
Bonsoir
Un j'aime sur votre recrutement. Un défis commun pour votre confrérie et le proposer a un voyageur ou a un joueur ces biens sur un T19 et un OR.
Le recrutement est difficile et c'est une bonne manière de présenter ce défis et de recruter.
Les gens on peur ou ose pas toutes les grandes confrérie sont pas toutes désagréable elles fond peur et pourtant certaines sont Zen comme la votre faut juste poussé la porte pour la découvrir.
Bon courage et bon jeu les Dragons;)
 

Membre supprimé 7733

Bonsoir
Nous avons 2 places de libres pour des fous furieux de tournois et donjon or
A bientôt
 

Ragnarok157

Belle plante
Bon bah.... on a bouclé le T19 à 23 voilà voilà :cool:

Du coup, 2 places disponibles chez les Ðragonz ! Pas une ! DEUX !

Vous jouez avec un pote ? Vous êtes les bienvenus !
Vous jouez en couple ? Vous êtes les bienvenus !
Vous jouez avec votre maîtresse ? Vous êtes les bienvenus (on ne juge pas :p)

On recherche des joueurs et joueuses motivés, qui aiment l'action et les défis ! Plus c'est difficile et plus ça nous plaît, voilà notre devise officieuse ^^.

On apprécie aussi les fantaisistes, farceurs et autres personnalités qui prennent la vie du bon côté. Votre humour n'est pas reconnu à sa juste valeur dans votre confrérie ? Vous trouverez chez nous un public exceptionnel pour vos blagues et autres facéties :D

Bien évidemment, on vous apporte tous les outils et conseils nécessaires à votre réussite ! Il parait que Wikipedia a peur de notre banque de données ;)

Si vous êtes chauds comme la braise, je vous donne rendez-vous en MP (mages et archimage).

À bientôt !
 

Membre supprimé 7733

Hello :D

Il nous reste une place de disponible
A bientôt sur discord
Karinaa#3753
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut