Autre Évolution phoenix après évent

  • Auteur de la discussion DeletedUser15803
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15803

Bonjour ,
Je viens en recherche d'info concernant l'évolution des phoenix, j'ai un phoenix feu niveau 5 , mais a présent que l'évent c'est terminé je ne sais vraiment comment l'évoluer au niveau suivant ,( faut il _ améliorer a prèsent _ ) je veux dire via l'amélioration par nombre de case occupé par le phoenix sur le terrain ?

Et pour les phoenix qui sont tjr a l'état de Œuf , vont il rester comme ça , ou ou il toujours possible de les faire évoluer ?

Merci d'avance pour votre conseil
 

DeletedUser

bonjour

il sera possible d'obtenir d'autres artefacts mais quand et où c'est une autre question
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour ,
Je viens en recherche d'info concernant l'évolution des phoenix, j'ai un phoenix feu niveau 5 , mais a présent que l'évent c'est terminé je ne sais vraiment comment l'évoluer au niveau suivant ,( faut il _ améliorer a prèsent _ ) je veux dire via l'amélioration par nombre de case occupé par le phoenix sur le terrain ?

Oui, il est possible aussi de les améliorer au niveau suivants avec 16 SRR (Sorts de restauration royale)

amélioration:
wq6u.png


évolution:
43ls.png
 
Dernière édition:

DeletedUser15803

Oui, il est possible aussi de les améliorer au niveau suivants avec 16 SRR (Sorts de restauration royale)

amélioration:
wq6u.png


évolution:
43ls.png
Merci pour la réponse qui me rassure un peut , car voir mon phoenix bloqué a 5 ça serait dommage.

Sur un monde j'ai posé les 3 phoenix, mais je me demande si j'ai bien fait. Et si aurait pas mieux fait de me limité a 1 question évolution, dans le sens où je ne suis qu'un faible niveau de production en général et en terme d'avancer dans la partie .
 

DeletedUser8734

Merci pour la réponse qui me rassure un peut , car voir mon phoenix bloqué a 5 ça serait dommage.

Sur un monde j'ai posé les 3 phoenix, mais je me demande si j'ai bien fait. Et si aurait pas mieux fait de me limité a 1 question évolution, dans le sens où je ne suis qu'un faible niveau de production en général et en terme d'avancer dans la partie .
mélange pas les 2 types d'améliorations, tu as l'amélioration par ère comme te l'as montré billoutte et et tu as les évolutions du phénix (1 à 10) qui requiert des artefact dont on ne sait quand on va en gagner et comment comme l'avait dit zerourss
 

DeletedUser15803

mélange pas les 2 types d'améliorations, tu as l'amélioration par ère comme te l'as montré billoutte et et tu as les évolutions du phénix (1 à 10) qui requiert des artefact dont on ne sait quand on va en gagner et comment comme l'avait dit zerourss
Merci pour la réponse, mais quel différence entre les deux? , Et pour artéfact je pensais que c'était que pendant l'évent qui vient de ce terminé, mais apparemment je doit me tromper . Pour ce qui est de (( amélioration,. Comment ce procuré le nécessaire, j'ai pas vraiment bien saisi la méthode
 

DeletedUser8734

Merci pour la réponse, mais quel différence entre les deux? , Et pour artéfact je pensais que c'était que pendant l'évent qui vient de ce terminé, mais apparemment je doit me tromper . Pour ce qui est de (( amélioration,. Comment ce procuré le nécessaire, j'ai pas vraiment bien saisi la méthode

les bâtiments d'évent ont un niveau défini par l'ère où tu l'obtiens. Ce niveau est modifiable grâce au SRR (Sort de Restauration Royal) et tu as du niveau 1 au niveau 14(dernière ère en date)

la nouveauté de ces 3 phénix, c'est le niveau propre au phénix (1 à 10), qui n'est modifiable que grâce aux artefact (l'espèce de médaillon que tu avais gagné en Grand Prix pendant l'évent). D'après les infos donné par inno, on pourra gagner ces artefact plus tard à de rares occasions.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Les artefacts seront disponibles dans le futur ... mais très rarement ... comment et à quelle fréquence ? l'avenir nous le dira ^^

les SRR (sorts de restauration royale) tu les trouves dans les coffres des tournois ou dans l'académie de Magie
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Cette discussion a plus sa place dans les Questions et Aides, aussi je la déplace dans la bonne section du forum ;)
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut