Évent et quêtes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

horace11

Bourgeon
Bonjour, je me demandais si le faite de créer un évent mais que nous soyons bloqués deux jours concecutif puisque pas de quêtes disponibles ne ressemblerait pas à une arnaque. quelle est l'intérêt de focus l' évent si nous sommes volontairement bloqués par les modérateurs, si cela n est pas volontaire ou ce trouve la compensation?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ce n'est pas une arnaque, mais un fonctionnement normal de l'événement. Cela s'est déjà produit par le passé.

A partir d'un certain point, les quêtes deviennent journalières . Une quête par jour donc.
 

horace11

Bourgeon
Merci pour la réponse biloutte, mais du coup qu'elle intérêt y a t il a focus un évent si le loot final est inaccessible en mode joueur sans acheter de diamants ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Effectivement, aucunement besoin de dépenser quelques argents pour arriver au bout des quêtes
Aux 9 artefacts, c'est une autre histoire mais y a l'aventure qui suit en général (et là elle suit)
 

rave

Arbre monde
mais y a l'aventure qui suit en général (et là elle suit)

salut biloutte
je cherchait justement des info sur la prochaine quête de conf
les date sur le knowledge sont un peu confuse " et je suis étonner que ce soit le même
chemin (F) que la dernière fois
à t'il bien lieu sur le beta
merci

PS désolé rien à voir avec la discussion de départ
 

rave

Arbre monde
merci biloutte
pour reprendre la discussion de départ
tu peut avoir les 10 bénédiction si tu calcul bien en ouvrant tes coffres
c'est même dommage que les 2 évent soit lier
si tu n'as pas participer à l'event principal la quête de conf n'as pas beaucoup d'intérêt "pas dans le sens lucratif bien sur"

pour finir je pense normal que la personne qui achète des diamant est un peu plus de bonus
"la plupart d'entre nous profite de la gratuité de ce jeu"
 

Rethis

Beau bouleau
Pour cet évent, j'ai pu obtenir sur les trois mondes ou je joue, sans rien calculer, sans me presser, sans stresser, 10 artefacts et un bâtiment évolutif supplémentaire. Ça change un peu des évents d'il y a quelques mois :)
Puis bon, faut arrêter de parler d'arnaque dans un jeu gratuit (mais pas tout à fait). Et les "modérateurs" ne bloquent rien, ils "modèrent" le forum, pas le jeu... Quant aux concepteurs... ils sont payés pour faire rapporter des sous à Inno, ils ne sont pas bénévoles!
Et jouer sans sortir la CB, on y arrive! Certes, avec quelques petits achats via téléphonie mobile, je l'avoue!
 

kyhd

Graine divine
Pour moi, ne pas réussir cet évent est dû à une mauvaise gestion des coffres.
J'ai eu sur tous mes mondes et dans mes 5 villes entre 9 et 10 artefacts et 1 ou 2 traineaux.
Il était très facile à faire.
Quant aux quêtes journalières, elles sont tout à fait réalisables dans la journée.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

oui @kyhd sur toutes mes villes j'ai le bat lv 10 et avec 1/2 artefact dans l'inventaire, choisir les bons coffres facilite beaucoup les choses
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut