Bâtiments & extensions Événement et changement d'age

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yrrrk

Jeune pousse
Bonjour,

Aujourd'hui vient de commencer événement" Le voyage des Marchands des cieux".
L’événement dure un peut plus de 21 jours.

Étant actuellement vers la fin de l'age 4, je pense passer à l'age 5 d'ici une semaine environ.
Le première bâtiment "Quai principaux" du set "Set des marchands des cieux" est déblocable après avoir réalisé les 5 premières quêtes de l'événement.
Forcement, je préférais avoir le bâtiment au niveau de l'age 5 ( et pas celui de l'age 4).

Je me demande donc, si il m'est possible de tout de même faire les quêtes de l'événement et de récupérer le bâtiment "Quai principaux" seulement une fois que je serai à l'age 5 et que celui si sera au niveau de l'age 5 ? Ou alors dois-je attendre d’être à l'age 5 avant de faire les quêtes pour débloquer le bâtiment "Quai principaux" si je souhaite récupérer le bâtiment de l'age 5 ?

Autrement dit, les bâtiments débloqués sont t'ils au niveau de l'age en cours quand débloqués ou quand ils sont récupérés ?

Espérant que ma question ne soit pas trop tordu à comprendre ^^.
Merci des retours que vous voudrez bien me faire.
Yrrrk
 

kendra05

Beau bouleau
Tu peux effectivement faire toutes les quêtes de l’événement d'abord et récupérer tes prix lorsque tu auras atteint le niveau supérieur.
Les bâtiments seront niveau 5 si tu les collectes au moment où tu seras au niveau 5 (la quête des éclaireurs doit être validée).
 

Sylmiesh

Belle plante
Hello Yrrrk , je suis exactement dans ton cas : chap 4 et j'aurai atteint le chap 5 avant la fin de l'event donc comme on t'a précisé au dessus , tu ne collecte pas les batiments pour le moment mais tu peux continuer les quêtes pendant ce temps :)
 

Yrrrk

Jeune pousse
Bonjour,
Merci pour vos retours :).
J’étais à peu près sur pour les pris reçu dans les coffres, je l'étais un peu mois pour les prix débloqué après 5 quêtes , 90 quêtes et 121 quêtes.
Maintenant, reste à ne pas cliquer par inadvertance sur les boutons vert !

Bon événement à tous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut