Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14806

:eek::eek::eek: En temps et en heuresssssss :eek::eek::eek::eek::eek:
Chui pas sûre que tu les retrouvent tous @Meli-Melo :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
J'ai comme l'impression que ma jumelle maléfique...... A déjà braquée ton coffre fort..... En prenant grand soin de tout bien ranger derrière elle:p:p:p
Du coup tu n'a n'y les sachets.... Ni les diamssssssssssssssssssssssssss:cool:

:DPar contre j'ai des p'tits chiots bien espiègle que tu vas pouvoir distribuerrrr :p
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Ce n'est pas bien grave si je ne retrouve pas tous les diams ma p'tite Puce :p
... de toute façon, c'est pas pour moi !
Par contre, les participant(e)s du concours ne vont pas être contents :D:D:D
... et je ne suis pas sûre que tes mignonnes petites boules de poils puissent remplacer les diams perdus ;)

Si quelqu'un veut vraiment un ami à 4 pattes, vous pouvez contacter LaPuce, notre chipie en chef, pour en savoir plus sur les p'tits chiens :cool:
 

Ali Gateau

Ragnarok
@lolali reine d'Elvenar 2019.
Tout Elvenar est en effervescence
:diamond::diamond::diamond::diamond:Félicitations:diamond::diamond::diamond::diamond:
20130824-440A.jpg


Jeu : saurez-vous la trouver sur la photo ;)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
J'ai remarqué des chevilles un peu plus grosses je sais pas si c'est la réponse mais faut mp mais dame lolali reine 2019 même si c'est lié au printemps :)
.......
Comment dire c'est le printemps une Belle fleur de saison :p:po_O:D:eek::D:eek:

Merci pour ce petit moment de rigolade
Même si pour certaines choses dites pensées sans fondements j'ai pu blessé
Toutes mes excuses
je demande pas de pardon l'inexcusable
Restera
juste retrouver la paix en moi et être celui que je suis pas celui qui fait la star avec sa fanfare c'est pas moi ça... Merci à une personne pour me l'avoir fait réaliser de cet égarement
Au plaisir du prochain numéro même si je fîle... manque une patte masculine on va finir par croire que l'équipe est féministe o_O:p
Je suis parti.
 

DeletedUser14564

Bon j’ai pas encore tout vérifier mes se que j’ai fait déjà j’ai bon :):). Pour ceux qui on eu dur à trouver petit feu dans l’image 1 et bien moi ses le plus facile que j’ai eu:p.J’ai vraiment eu très dur pour l’image 2 mdr. Encore un grand merci à l’équipe pour le concours et tout se que vous faites
 

DeletedUser12178

@Sir-destro c'--------- -------e -- --- -u ---------s -- a -----t ? Et bin bravo.
:p:p:p:p
Excuser ce moment d'égarement;)
Édit: ;):p
 
Dernière édition:

DeletedUser14029

Bonsoir Hamsterdame,

Je n'ai pas (ou nous n'avons pas) les droits pour ouvrir les pièces jointes 56981 et 56975 :(

oops.png

Bon jeu,
Azkoor.
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Bonjour Stejason,
Une image pour expliquer :


Bon jeu,
Azkoor.

Salut, autre solution. Moi, j'ai fait :
2ème carte - 1ère carte = x, puis 1ère carte - x = numéro de la carte à trouver
10 - 6 = 4, 6 - 4 =2
10 - 8 = 2, 8 - 2 = 6
7 - 8 = -1, 8 - (-1) = 9
Le compte est bon.
Du coup, j'ai envie de me passer la musique de l'émission "des chiffres et des lettres".
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Pour l'épreuve 8, celle des étoiles, vous indiquez dans les stat : 1 point pour les 8 mots, 1 point pour l'étoile complète. Dans la demande de l'épreuve, il était indiqué d'envoyer l'étoile complétée. Est-ce qu'on a les 2 points ?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
oui
juste pour dire que nous avons mis 1 point aussi à ceux qui ont donné les mots mais qui n'ont pas bien complétée l'étoile,
c'est à dire que l'étoile correctement complétée vaut les 2 points.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut