Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lyanim

Beau bouleau
Coucou @lyanim :)

J'utilise Zupimages aussi ;)
Dans la liste des liens obtenus quand tu héberges ton image là-bas, tu prends Lien direct de votre image
o2vv.png


Ensuite, tu peux mettre l'image directement sur ton post, grâce à ce lien, en cliquant sur l'icône "image" (encerclé en rouge dans l'image ci-dessous)
xinq.png


ça ouvre donc l'écran suivant, où tu colles le lien de ton image
v0qt.png


et tu valides en cliquant sur "Insérer"
Tadaaaa ! normalement, ton image est directement sur ton post :)
Merci beaucoup Meli :) mais quand je mets image justement j'ai une miniature : peut-être que mon image est trop lourde je recommence pour voir
 

DeletedUser14564

Petite question je sais plus comment je doit faire pour vous envoyer mes réponse,la marge à suivre :(.
 

DeletedUser14564

Coucou @Synapse merci beaucoup encore une question j’ai écrit truc machin a acheter mes pas les nom dans le bon ordre esque ça pose problème ou je doit réécrire tout les nom dans l’ordre
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
pas fait de phrases moi, ai juste mis les mots dans le même ordre ... je savais bien que je ne devais pas poster avant d'être repassée par le forum ce soir... clémence , tu es là ?
 

DeletedUser14806

On n'accepte pas Edith:mad: Et vue que lolali t'as corriger à 15h......On ne prendra pas ton édition de 17h:rolleyes:

Sauf si tu as faux sur l'édition làààààààààààààààà :D:D:D...... On te retirera des points surtout si tu avait bon avantttttttttttttttttttt:rolleyes:
 

tata1234

Détective d'Halloween 2016
Bon! il était où le bidule à trouver sur l'image de la maison en guimauve.
Je me suis arraché les yeux pendant 1 heure, en grossissant, et j'ai rien vu de particulier.
ça devait être bien planqué ! :D
 

DeletedUser14564

Oulala je viens de regarder la première épreuve et j’y comprend rien enfin trouve pas de logique :eek::eek:. J’ai peur de regarder les autres mdr . Bon plus de cheveux,fumés qui me sont sortis des oreilles.cette semaine ça seras quoi :p:p:p:p les ongles peut-être Hihihi. Merci à l’équipe de nous occuper la semaine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut