Concours À la recherche du Bongraal - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3005

Bonjour ici,

En fait c'est méchant d'avoir prévenu autant en avance. Je veux dire on est censé faire quoi d'ici vendredi ? attendre patiemment ? :eek:

Bien évidemment qu'il faut attendre très sagement sinon c'est un point en moins par bêtise :p :D ça peut donc très vite approcher du zéro :rolleyes: :p

Et puis c'est bien connu que l'équipe event est un tout petit peu sadique :D on aime vous voir imaginer les pires tortures qu'on a pu vous inventer :p :D et moi je vous dit ça je vous dit rien mais vous devriez avoir peur :rolleyes:
 

Meli-Melo

Ex-staffien
En fait c'est méchant d'avoir prévenu autant en avance

J'aime la complexité du genre humain :rolleyes:
... ici on prévient trop tôt, et ailleurs, on aimerait avoir une annonce qui n'est pas encore là :D:D:D


:rolleyes: Alors d'ici à vendredi je te propose ...... Une raclette......
... Attends ! je regarde dans mon répertoire... alors pour la charcuterie, y a pas de souci :p ... j'ai une bonne adresse ... et pour le fromage aussi ;):p
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Sinon, pour revenir aux patates de @LaPuce, on peut aussi s'en servir comme remède pour les yeux :D
Si, j'vous jure ! j'ai vu ça quelque part...

*recherche dans ses notes*
Voilà, j'ai trouvé :D

8. Remède à base de pommes de terre
Râpez une pomme de terre et versez le tout sur deux petits bouts de coton. Déposez-les ensuite sur vos yeux durant 10 minutes pour vite avoir les yeux moins fatigués. Pour un meilleur résultat, placer la purée de pomme de terre au frigo pour refroidir le tout avant de l’appliquer sur vos yeux.

... et crois-moi, toi, l'accro aux concours ! tu risques d'en avoir besoin :rolleyes: :p :D
 
Dernière édition:

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Sinon sérieusement vous êtes pas obligé de vous copier coller en terme de smiley et couleur merdique lire une page quasi entière de rose violet euh... (je sais je suis casse couilles :D) surtout quand c'est pas franchement productif.... :D:confused:
Car franchement on se demande si vous êtes plusieurs dans une tête ou juste un petit nombre multicompte (d'ailleur interdit)
Mais je peux comprendre l'enthousiasme de torturer (mais j'aurais choisi d'autres couleurs en terme de torture):D
A vendredi
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Noir moi euh... Sûrement vrai mon passé me rattrape :D
Et pour le côté paillette
Faudrait il encore avoir une corne :eek::confused::)

Heureusement que mes âmes en la taverne de la perfidie n'en n'ont pas:D
J'ai jamais tué de licorne durant mes aventures d'ailleurs jamais rencontrée d'où je suis persuadé que cela reste dans la tête les licornes :D:D
 

DeletedUser16051

quebecmeme_R0Sf5_full.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut