À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
A 25 je châtie @Robin des bois11 dans la Taverne du Fouet Cinglant !

Ce Rôle-Play met en scène cinq personnes du forum :
Personnage Principal : @Gamafey : Gamafey, le Satan, race inconnue.
Second Personnage Principal : @Robin des bois11 : Robin, le Chenapan, Elfes Sylvains.
Personnage secondaire : @kyhd : Kyhd, Le Squelette, ...
Personnage secondaire : @Galadriel de Juin, Gala, une proche amie de Gamafey, ...
Personnage secondaire : @Beauty : Beauty, la gueuse

Les actions se déroulent successivement à la Taverne du Fouet Cinglant puis dans une ruelle.

Rappel : L'alcool est une substance dangereuse pour la santé qui se consomme avec modération.
« Robin alla au bar pour demander une chambre, et y posa les quelques affaires qu’il avait. »

Pendant ce temps-là, Gamafey s'enfonce dans le sable mouvant que Robin a fait apparaître quelques minutes auparavant. Il secoue ses bras, s'enlise jusqu'à la gorge et perds alors tout son sang-froid. Il crie, demande de l'aide mais aucun alcoolique ne répond sauf que deux amies de l'homme au masque sobres aux contraires de ses consœurs. Kyhd et Galadriel accourt à lui et lui prenne chacun un bras et le tire, tire, tire jusqu'à ce qu'il bouge. Après plusieurs longues minutes intenses en effort, Gamafey est libéré du piège du Chenapan.

Cependant, l'Homme masqué ne veut pas en rester en là. Il compte bien faire payer cette stupeur à son agresseur n'ayant même pas eu la décence d'utiliser son fouet. Il monte les escaliers de la taverne jusqu'au premier étage où il cherche la chambre du Chenapan. Puis, il aperçoit, une chambre entrouverte. Il se penche et aperçoit, étendu sur son lit, Robin se reposant dans le calme le plus absolu.

C'est sans même réfléchir, qu'il rentre dans la chambre et dégaine son fouet. Apercevant que Robin ne sentait pas sa présence, il lui donne un coup de fouet sur le ventre un peu rond du garnement et lance :

"Réveille-toi Vilain à moins que tu préfères être torturé"

Entendant ces mots, le jeune homme se lève et se saisit tranquillement de son fouet, sans aucune pression, comme s'il s'agissait pour lui que d'un jeu. Après un long regard yeux dans les yeux, un combat s'engage entre les deux hommes dans lequel Gamafey domine dès la première seconde. Il fait heurter violemment ses lanières de cuir contre la douce peau constituant la joue de l'Elfe Sylvain. Celui-ci laisse échapper quelques gouttes de sang sur le sol. Les affrontements continuent de plus belle pendant qu'en bas les paris sont lancés ! Observant derrière la porte la situation, Beauty décrit les actions de chacun, aux déchaînés.

Tout à coup, Gamafey surprend Robin en prenant un pichet d'eau qu'il renverse sur Robin. Celui-ci trempé se dégage légèrement et fais une petite balayette à Gamafey qui trébuche et perdant l'équilibre se tape contre la fenêtre.

Robin pose son fouet sur son lit et récupère le fouet de Gamafey pour ensuite le jeter plus loin dans la chambre. Il relève son adversaire. L'homme en rouge étant inconscient, il le soulève, ouvre la fenêtre et le pousse. Le gentil correcteur du journal tombe alors d'une hauteur de plus de trois mères. Tout être normalement constitué se serait tué mais pas lui ! Grâce à son masque mystique créé par les Élémentaires, Gamafey évite toute blessures ou autre contusions. Pas une seule goutte de sang ne se répand sur le sol.

Quant à Robin, il ferme ensuite la fenêtre, pensant que Gamafey a rendu l'âme et prend alors l'outil torture préféré de ce-dernier comme trophée de victoire. Il s'approche du fouet. Celui-ci présent sur le sol dans une flaque d'eau, libère encore quelques impulsions électriques malgré son état délabré. L'Elfe Sylvain ne maîtrisant que la science de la nature ne se doute point qu'en prenant le fouet, il risque la mort. Comme vous le devinerez, ne connaissant pas le danger qu'il l'entoure, il prend le deux fouet à deux mains. Ainsi, un léger courant électrique traverse en continu son corps. Le courant n'est pas assez puissant pour le mettre hors d'état de nuire pour l’éternité mais suffisant pour paralyser certains de ces muscles et l'empêcher de bouger même le petit doigt !

En parallèle, Gamafey, sur pied, se rend à la taverne et écrit une lettre pour Robin sachant que celui-ci n'a pu se retenir de prendre son fouet :

"Mon cher Robin,

Quelle innocence dont tu fais preuve aujourd'hui. Quand tu liras ce message, ton moment de paralysie sera malheureusement terminé. J'espère que tu en auras profité pour te reposer. Tu peux toujours venir, un jour, me défier mais sache que je gagne toujours à la fin !

Le Satan"

Il remet la lettre à Beauty qu'il charge de lui transmettre et quitte ensuite la taverne pour rentrer chez lui.
J'ai choisi @Robin des bois11 comme victime à nouveau car je n'allais quand même pas laisser passer le jeune elfe sylvain m’ensevelir dans un bac à sable. C'est donc une réponse à son coup de fouet : https://fr.forum.elvenar.com/index....ne-du-fouet-cinglant.14916/page-3#post-687877
 
Dernière édition:

DeletedUser12179

1
giphy.gif
 

DeletedUser87

2. Mais pourquoi vous lisez jamais ? Roh, Beauty est en convalescence Gama, à croire que je n'ai point le droit de me remettre de mes jours de captivité en grève de la fin :eek:

Chiffonnes la lettre, suis pas un messager non plus, namého :eek:
sinon c'est bien écrit ^^
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
5

2. Mais pourquoi vous lisez jamais ? Roh, Beauty est en convalescence Gama, à croire que je n'ai point le droit de me remettre de mes jours de captivité en grève de la fin :eek:

Chiffonnes la lettre, suis pas un messager non plus, namého :eek:
sinon c'est bien écrit ^^
Jour de convalescence, c'est pas pour toi ça :eek: Tu es une femme active et au sang chaud ! :oops: Tu as raison en tant que gueuse, je t'offrirai bien d'autres tâches :D Déjà récurer le sol des toilettes :D
 
Haut