À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

Thorondhor

Élève assidu
À Enar, pas loin de la place centrale, les quartiers populaires abritent maintes enseignes au renom douteux. La plus fameuse, pour sûr, est une taverne que l’on nomme La Taverne du fouet cinglant. Elle n’est pas comme les autres. Sa fondation se perd dans les meandres de l’histoire. D’aucuns disent que le premier propriétaire venait de Felyndral, mais nulle certitude n’existe a ce sujet.
Ancienne auberge fortifiée, ses souterrains n’abritent pas que des caves, et les murs des chambres à l’étage ont été témoins muets et caution d’étranges aventures. Mais rien n’est comparable à l’atmosphère de la grande salle. Des tables de diverses envergures où s’attablent les clients, un sol dallé par endroit, couvert d’un parquet vermoulu et douteux en d’autres, voilà ce que distingue le passant curieux par les fenêtres basses. S’il pousse la porte, le tavernier complaisant lui fait signe d’approcher, lui sert un verre et lui murmure : “
Attention, pour fréquenter ces lieux vous avez besoin de quelques petites choses : de la bonne volonté, le sens de la mesure et le sens de l’humour, particulièrement du second degré et au delà. Et n’oubliez pas, chaque parole se compte. Vous êtes prévenu.”

_____________
Ceci est un décompte.
(Pour toute personne cherchant une taverne au sens strict, il est recommandé de se rendre à La Grande Taverne ou sur les tavernes des différents serveurs.)
Il va jusqu’à 25 et nec plus ultra. Arrivé à 25.. châtie qui tu veux ! Comme d’autres partagent des images tout en suivant la règle des heures, ici nous partageons des aventures et des textes... aussi, sans faire de la grande littérature, il est demandé d’écrire au moins quelques phrases. Exemple : si à 25 je châtie Gamafey, au lieu de poster :
J’écrirais au minimum
Je m’approche de @Gamafey et je lui assène un coup sec en guise punition.
ou
Thorondhor (remplacez par votre propre pseudo) se précipite sur @Gamafey et châtie son incorrigible impatience et son insolence d’un coup rapide sur la joue. Son masque amortit le choc, mais il pousse un petit gémissement. Un châtiment bien mérité
L’effort n’est pas insurmontable et vous prendrez sûrement très vite goût au jeu si vous vous y joigniez ;)
Et si vous voulez qu’il y ait une suite à votre 25... faites en sorte de respecter les personnages que nous sommes tous en ces lieux. Réfléchissez avant de faire faire des choses non cohérentes aux autres, comme se mettre à genoux pour échapper au châtiment pour quelqu'un qui n'en a pas peur d'ordinaire.


Et on commence : 1
 
Dernière édition:
Haut