À 25 châtie qui tu veux (La Taverne du Fouet cinglant)

AliasMelusine

Disciple des gobelins
11

Mel arrivait à La Taverne... les cernes sous ses yeux indiquaient encore une mauvaise nuit...
En avalant doucement son café, elle se remémorait son expérience nocturne... ce sera mon 25 obtenu ici

Mel ne savait pas comment elle était arrivée là, mais elle n'était pas seule ! Le Magister y était aussi… suspendu par les pieds, inerte, la tête en bas, les bras ballants…

Elle regardait autour d'elle… Le froid régnait dans la pièce, entièrement carrelée de faïence blanche, avec au sol, de la sciure de bois étalée un peu partout. Une barre à dents de loups était crochée au-dessus du billot de bois. Des couteaux étaient alignés sur un torchons blanc à liseré rouge, sur une grande table. Un rail courait au plafond très haut. Dans une étagère étaient posés de grands tabliers blancs immaculés… A quelques choses près, ça ressemblait à sa cuisine, mais ce n'était pas chez elle… Elle était dans le laboratoire d'une boucherie !

La Fée maintenant, observait Crux, suspendu à un crochet à carcasse, crochet qui roulait sur le rail du plafond. En s'approchant de lui, elle trouvait au sol deux petits flacons… Une fiole de grande ciguë, plante hautement toxique pouvant entraîner la mort par paralysie respiratoire. L'expiration de Crux sentait sensiblement l'urine de souris, odeur reconnaissable de cette plante. Et une fiole de curare, poison qui, savamment dosé, sert d'anesthésique…

En se drapant d'un tablier, Mel attrapait un outil posé sur la table…

"Je ne sais pas si tu m'entends, Cher Maître des Tortures, et je ne sais pas comment nous sommes arrivés dans ce labo tous les deux, mais je crois que j'ai une petite revanche à prendre… alors autant en profiter… et c'est en pratiquant que l'on apprend… Tu m'as montré une de tes facettes : la passion que tu as pour tes études ; à moi de te montrer le milieu où je suis arrivée par amour d'un artisan boucher^^, même si je ne le pratique pas personnellement…"

Les fouets d'étincelles se formait dans les mains incandescentes de Mel, qu'elle faisait s'entrecroiser des pieds à la tête de Crux… ses vêtements déchirés volaient dans la pièce, dévoilant le corps parfait de la victime, lacéré par les multiples coups de fouet… La Fée, avant de continuer ses expériences, immobilisait totalement les mains du Maître, à l'aide de bandes de toiles…

"Normalement, ça sert à la mise en forme des pieds de porc, pour éviter qu'il ne se déforment à la cuisson… Mais n'aie crainte, pas de cuisson pour toi ! … c'est juste pour que tu ne te serves pas de tes fameux claquements de doigts, si tu venais à reprendre vigueur" expliquait Mélusine.

Elle reprenait son monologue…

"Vois-tu l'outil que je tiens en main ?"

La Fée n'obtint qu'un très léger grognement pour réponse…

"Non, n'est-ce pas ? … c'est un tire-carcasse… on tient la poignée, et on plante le crochet dans la carcasse de viande, pour la déplacer d'un point A à un point B, comme ça !"

Joignant le geste à la parole, Mélusine plantait le crochet dans le torse de sa victime, pour la déplacer au centre de la pièce. Du sang coulait de la poitrine de Crux, inondant son visage, et gouttant au sol.

"Bon, il est vrai que, normalement, on ne s'en sert pas sur du vif, mais je ne vais tout de même pas te tuer ! Ce ne serait pas drôle… C'est pour ça qu'il y a de la sciure au sol… pour absorber les éclaboussures de sang…"

Le crochet ne ressortait pas si facilement qu'il était entré, et Mel fut obligé de le bouger dans tous les sens pour le déloger de la poitrine de Crux, tirant des gémissements de plus en plus nombreux…

D'un mouvement de la main, La Fée déplaçait la grande table de découpe pour l'installer au-dessous de sa proie, qu'elle décrochait du rail… Il tombait lourdement, toujours inerte…

La Fée le plaçait sur le dos, et observait son jouet ensanglanté, tout en attrapant un des couteaux à sa portée… Elle affûtait la longue lame de son ustensile tout en continuant de parler

"Je ne sais pas trop ce que je vais te faire maintenant… je pensais t'ouvrir… juste pour voir si un être qui semble si froid avait un cœur à l'intérieur… mais je l'entends, faiblement, certes, mais je l'entends…"

Elle posait la lame du couteau à la base du cou, et commençait à couper doucement, lentement, la peau tellement douce de Crux, pour descendre jusqu'au bas-ventre… Sans qu'elle ne forçat, l'acier inoxydé de la lame entrait profondément dans la chair qui s'écartait, laissant couler un filet de sang… Mel prenait un couteau plus petit qu'elle affutait à son tour…

Penchée au-dessus de Crux, Mel passait la fine lame entre la peau la peau et les muscles pour l'en séparer. Elle sentait alors qu'on l'observait… Elle levait les yeux vers le visage du Magister : son regard perçant et glacial la transperçait littéralement…

La Fée se réveillait en sursaut, trempée de sueur… Ce n'était qu'un rêve… Elle sautait de son lit, fébrile, et se dirigeait vers son bassin troglodyte... Entrant dans l'eau fraîche et cristalline, les yeux de Crux la hantaient...
Ce n'était qu'un rêve, certes... Mais pourquoi se sentait-elle observée ?

Reste en Stock : 1
Note à @Cruciatorum Magister ... je n'arriverai pas à être aussi "froide et cruelle" que toi, pourtant je fais des efforts :rolleyes::p


 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
23

Ouep, mignon :p Elle essaie une voie qui n'est pas la sienne, le mot est donc choisi :p
A vrai dire, j'étais plus partie pour l'abattoir, mais le processus n'est pas vraiment grand public, donc j'ai changé mon texte... et puis tu serais mort du coup, découpé en morceaux, et transformé en rôti :p :D
Mais c'est vrai que je suis pas trop "torture froide et cruelle"... je serais plutôt "torture sensuelle" :rolleyes:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
25 ... je prends pour un prochain essai ;)

Et je ne crains pas la mort, donc la torture ici, ça aurait pas été fou :p
De toute façon, mon 25 n'était qu'un rêve, donc en soi, tu ne mourais pas :p
Mais pour les scènes que j'imaginais, tout le monde ici n'aurait pas pu les lire...
n'oublions pas que ce forum est un forum tout public
 
Haut